Spasme musculaire.

Résolu/Fermé
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - Modifié par kibag le 4/04/2012 à 14:43
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 mars 2019 à 05:27
Bonjour,
Depuis 3 semaines j'ai des spasmes a la tête (côté droite). Je suis inquiète car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose (crise cardiaque, avc...). Je n'ai que 27 ans et une petite fille de 2 ans et demi, je voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose.
Depuis 2 jours j'ai commencé a prendre du magnésium, pensez vous que se soit efficace ?
Ces spasme sont ils grave ? En plus depuis le mois de novembre j'ai développé des trouble de panique que j'arrive (à peu près) à gérer.

Merci. de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Bonjours, je souffre de spasmes musculaire au niveau de la tempe, derrière l'oreille, et au front, tout se passe du côté droit.
Je ne sais pas dormir sur le côté car ma tête tremble, j'ai comme un deuxièmes coeur au niveau de la tête.
J'ai une grosse pointe au niveau du coeur.
J'ai une douleur au niveau de la tempe, principalement sur le nerf qui passe devant l'oreille.
Examen IRM aucun résultat, examen avec électrode posé sur la tête aucun résultat.
Le médecin traitant depuis 5 mois cherche une cause et a traité cela mais sans y parvenir totalement, quelques améliorations mais elle sont vraiment faible.
18
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
16 mars 2019 à 05:27
Bonjour à Douglas

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question qui date déjà de 2012 et qui va se fermer.

Clique donc sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite (couleur rouge).

Tu peux faire un copier/coller de ta question.
0