Amoureux d'une fille , envie d'un garçon

Résolu/Fermé
caribou - 12 mai 2008 à 17:58
CHATONX Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 08:31
Bonjour,

Je suis amoureux de ma copine je sors avec elle depuis 6 mois et je me suis découvert une attirance sexuelle pour un garçon en particulier. Je n'en ai pas encore parlé à ca garçon.

Dois-je en parler à ma copine? Dois-je réaliser mon fantasme ou abandonner l'idée?

Merci pour votre réponse

Caribou

21 réponses

lili073 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 2
Modifié par p.horde le 17/06/2011 à 23:04
je pense que tu devrais reflechir avant de realiser ton fantasme car si tu vas avec ce garçon tu perdra peut etre ta copine et si avec le gaarcon ce n'est qu'une courte histoire tu perdra les deux ... contente de t'avoir aidé
48
rififi19 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
Modifié par p.horde le 17/06/2011 à 23:10
bonjour,
en regardand un peu ton annonce ça m'a fait penser à moi car je doit te le dire je suis gay ,je pense que si tu dit que tu aimes ta nana tu dois etre bi car si réellement tu etais gay ca ne s'appellerai pas de l'amour.
alors maintenant moi je vais te dire je pense que si tout se passe bien avec ta nana et que vous vous aimez reellement faut pas que tu fasse de betise tu pourrais le regretter, maintenant c'est juste un conseil tu est libre de faire ton choix
biz
41
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
13 mai 2008 à 17:34
Il faut attendre un peu pour savoir si c'est juste une passade comme ça, ou si tu en as réellement envie.

Si tu vois que le veux vraiment, parle en avec elle et réalise ce fantasme !

21
je suis aussi amoureux d'une fille de ma classe
elle habite aussi a coté de chez moi
je ne sais pas comment lui dire jtm je suis trop timide en plus elle est tlt avec ses copine

SVP AIDER MOI


merci
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je me suis un peu reconnu dans ce que tu décris.

Je suis hétéro, et il m'est arrivé d'avoir quelques rapports avec des garçons donc on peut me considérer comme bi.
Cependant l'attirance envers les garçons n'est que sexuel et je ne ressent cela que vers une très (très) faible minorité de boys.
J'ai eu le même probléme que toi il y a 2 ans et j'avais décidé d'en parler à ma copine. Autant te dire que cela ne s'est pas bien passé puisque elle a été un peu dégouté.
Donc si j'ai un conseil à te donner c'est d'éviter de lui en parler, sauf si tu pense qu'elle est très ouverte.
Au final attends de voir si votre relation est sérieuse, sinon ne t'inquiéte pas, tu aura tout le temps de découvrir ces nouvelles expériences ;)
9
moi jè tt le temp une attirance pour les boys
0
je suis amoureux d'une fille je veux qu'il me m'aime mais elle me deteste comment faire
9
voila depui un moment j'aime un garcon mais le probleme c'est qu'il a preke 12ans et moi jen ai 14 et je ne c pa si je doi lui dir ke fair ?
8
Dois-je en parler à ma copine? Dois-je réaliser mon fantasme ou abandonner l'idée?

NI l'un ni l'autre


couche avec ton copain quelques temps

mets des capottes

et aprés tu réfléchis

et tu choisis
7
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
21 sept. 2008 à 11:13
Depuis le 12 mai ...............

L'a du s'en passer des choses .................

0
salut !! je connais bien ce probleme ... Je suis avec mon homme depuis 3ans et pourtant j'ai tres souvent envie de femmes!! Je l'aime mais c'est different : je suis une lesbienne amoureuse d'un homme ! je lui en parle tres librement et je me laisse aller a mes fantasmes de temps en temps. De tt fason je pense qu'il est important d'etre honnete avec les autres , avec ceux kon aiment et avec soi meme surtout ! Peut importe le qu'en dira t on!!!
5
la vie est faite de choix et puis trop souvent courte pour certain:)se que ta chair touche ou tes yeux et l'envie .vie le,profite de chaque instant de ta vie!elle ne se compte pas aux nombres de respirations mais aux moments de fois qu'elle t'a coupé le souffle!!voila ma vision des choses...alors vie ""joel""
5
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 13:51
moi aussi je suis amoureux de une fille elle est belle sympa inteligente mais je savais pas comment lui dire
alors pendant c vacance j'ai réfléchi et j'ai trouvé
quand c la récré après un cour tu vois ue elle est avec ses copines et bien tu lui demende de venir toute seule dans un coin et tu lui déclare ton amoure pour elle
4
Bonjour alors voila j'ai qu'15 ans et j'aime un gars depuis 1 an mais je sort pas avec . J'ai TRÈS envi de lui mais je sais pas comment lui dire : je lui est déjà sous-entendus (lol) , et il y répond par des clin d'oeil , des petits sourires des truc comme ça et tout . Pi , il arrête pas de me parler de ses ébats amoureux et tout , enfin bref , je le vois ce samedi et j'ai très envi qu'il se passe un truc mais je sais pas comment lui faire comprendre , quelqu'un peut m'aider ?
Biz , a+
4
CHATONX Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 1
7 nov. 2008 à 08:31
c'est normale,
les garcon comme les filles on des attirence entre meme sexe
en faite pour un exemple,un garcon peut avoir 50% atirence fille et 50% atirence garcon
c'est un phenomene naturel, tu croi que tu dois avoir une fille comme partenaire car c'est la
règle social mais ferme les yeux et plonge dans tes envies.
4
Salut,

Tu es peut être bisexuel.

Voici un site qui est très bien fait:

www.bisexuelle.qc.ca

Tu y trouveras un tas d'infos intérressante et tu pourras rencontrer des gens qui sont dans la même situation que toi ou d'autres qui sont déjà passés par là!
3
bonjour mes je suis une fille je voulais taider mais je pense que je ne peut pas moi aussi jai des question a te pose je voulais savoir si un homme te demande si tu a aime un homme avant tu luis reponds et il ne croit pas a sa quesque je veux dire je voulais que vous me repondait par email.
2
moi je e conseille de lui en parler
2
si c'est ça que tu éprouve va si
2
merci a "mon petit coeur", dés ke je le verrrai seul je v éssayer de lui parler, aprés tous on a kune seul vie !
2
25555555555558774
23 oct. 2008 à 19:27
il faut que tu lui dise c'est comme ca
2
makition Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 08:08
0