Question sur la masturbation.

anony - 4 avril 2012 à 00:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 avril 2012 à 11:00
Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans, bientôt 18 dans 20 jours. J'aimerais savoir, parce que voila que je masturbe depuis 2 jours de suite, compter aujourd'hui et je ne le fais qu'une seule fois, rarement deux fois. Mon problème, qui est déjà réglé était celui-ci, pendant près de 1 mois, je me masturbais à tout les jours, il y a des jours où je le faisais 2 fois. Puis par la suite après une longue réflexion sur ce sujet tabou, je me suis que j'allais arrêté. Tout allait bien lorsque j'ai eu la sensation douloureuse d'aller uriner, j'ai uriné, cela m'a fais du bien mais dès que j'ai arrêté d'uriné, j'ai eu vraiment mal, c'était comme une sensation de brûlure. Par la suite, mon urine a tourné au orangé et après, beaucoup de ce qui m'avait l'air de particules de sang coulé de mon pénis, j'avais déjà ces symptômes avant mais cela fais près de 3 jours que cela persiste. Parfois, il y a comme un masse gluante orange qui reste pendue ou même des fois, de couleur rouge. Ce qui me choquait encore plus c'était quand constatant le liquide orangé rouge qui sortait, cela m'avait tout l'air de tissus ou je ne sais trop... Là aujourd'hui, je me suis masturber avec éjaculation, le problème persistais, par la suite, je me suis encore masturber, cette fois-ci sans éjaculer mais j'ai eu une douleur à la testicule droite(cela aussi m'est déjà arrivé dans le passé) mais le liquide orangé-rouge continue de couler à chaque fois que j'urine, et la sensation de brûlure dès que j'arrête d'uriné diminue mais elle est toujours la.

P.S : Je n'ai jamais eu de relations sexuels quelles ailles été protégés et pas protégés.
J'aimerais avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît. Cela m'inquiète beaucoup.

Mais le problème est parti,J'AIMERAIS AVOIR DES CONSEILS POUR RÉDUIRE MA FRÉQUENCE DE MASTURBATION ET POUR REPRENDRE UNE VIE PSYCHOLOGIQUEMENT ET PHYSIQUEMENT NORMAL ET GARDER MA LIBIDO AU MAX POUR MA FUTURE COPINE ET FEMMES et réduire mon envie d'aller voir des filles sur webcam qui sont superbes et de me masturber en les regardant.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
4 avril 2012 à 08:43
Bonjour

Vas consulter un médecin,tu as peut être une infection urinaire.

Te masturber ,ne diminueras pas pour autant ta libido dans le futur.
Continu si tu en as envie.
0
justement, je viens daller a lhopital, jy suis rester 2 jours et oui cetait une infection urinaire, la je prends des anitbiotique et ca va, je nai plus ces symptomes
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
4 avril 2012 à 17:37
2 jours ??
Donc tu as posé la question de l'hopital alors ?
0