CERAZETTE et prise de poids catastrophique !

Fermé
tofgazelle - Modifié par maydo le 3/04/2012 à 21:35
 aki14 - 28 avril 2013 à 10:24
Bonjour,

voici mes péripéties auquotidien avec Cérazette...
Il y a 2 ans je pesais 67kg pour 1.80m donc un poids relativement correct par rapport à ma taille.
De là je tombe enceinte et je prends 25kg ! Imaginez la baleine de 92 kg...
Après accouchement je perds environ 6kg donc encore beaucoup de restes...soit encore un poids de 86kg...
A la sortie de la maternité le gynécologue* me prescrit la fameuse cérazette...
Et là .... L'incoryable se produit... Moi qui n'avais jamais eu de problème de poids, je me mets à gonfler, gonfler, gonfler...
Ma fille a 19 mois et je pèse 95 kg ! Je n'y comprend rien ! Je mange pas beaucoup (non non garanti !) je travaille et la vie a la maison est "sportive".
Alors certes je ne fais pas de sport, en même temps je n'en ai jamais fait beaucoup... Je fume peu, 3 cigarettes gros max parfois aucune...
Je déprime beaucoup, j'ai une libido à zéro, saute d'humeur hallucinantes, pas cool avec mon homme du tout, intolérante au possible, bref c'est la grosse catastrophe !!!!
J'ai arrèté cette maudite pillule il y a un mois mais pas encore vu disparaître quoi que ce soit !
S'il vous plaît si l'une d'entre vous peut m'apporter des conseils, une expérience etc je suis preneuse !
Help car là j'en peux plus !
J'adore ma fille je n'ai aucun regret d'avoir eu un bébé bien au contraire mais je déprime tellement que je pleure souvent et que j'ai peur que cela la perturbe...
J'en arrive à avoir des pensées pas cool du tout parfois...
Merci à celles qui auront quelques minutes à me consacrer.

*Modifié par la modération, merci de respecter la profession.
A voir également:

3 réponses

boudiboud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 64
9 mars 2013 à 12:18
Moi aussi je prends Cerazette depuis septembre, je n'ai pas de bébé, ma gynéco me la prescrite parceque j'ai plus de 35 ans et qu'à l'époque je fumais... Et depuis j'ai enflé, enflé, à n'y rien comprendre!!! Je vais l'arrêter bientôt et mettre un stérilet sans hormone... C'est dangereux ces petites bêtes là, ça joue sur le moral, le poids... sans qu'on sache comment, dans quel sens, et après on nous dit que ça ne vient pas de là... Bizarre...
133