Les taches noirs et boutons du visages

Résolu/Fermé
tresor - Modifié par sante-medecine le 6/05/2011 à 11:34
 Oui - 19 janv. 2018 à 08:38
Bonjour, j'ai des taches noires et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage. J'ai les cheveux qui ne sont pas longs mais qui se cassent tout le temps comment les entretenir pour qu'ils soient longs et souples.
A voir également:

28 réponses

Bonjour,

Pour tous types de peaux, je vous conseille les méthodes suivantes non agressives:

- Un nettoyage matin et soir avec un savon d'alep concentré en huile de Laurier (pouvoir antiseptique) à 40% et huile d'olive.
-Matin (si vous supportez l'odeur) et Soir l'application d'huile de nigelle... je vais pas étaler les vertues de cette huile, elles ne sont plus à démontrer... pour cela je vous conseille le produit "Melvita huile de nigelle" qui marche plutôt bien.

-1 fois par mois un masque à l'argile

Au bout de 2 semaines les premiers résultats, au bout d'1 mois normalement presque voir plus rien. Cela dépendra aussi d'autres choses. Si c'est hormonale, on ne peut que réduire les effets pas les enlever.

Lire: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2521539-acne-visage-dos-menton-hormonale-solution-remede-naturel/

Ah la puberté quand tu nous tiens....

A+
16
Merci
0