Mon epaule craque

Résolu/Fermé
supercats1210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 22:44
 cidjy - 4 janv. 2016 à 21:24
Salut tout le monde,

J'ai 19 ans et du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais eu d'accident qui aurait pu causer ce craquement, ni cette douleur. Mon omoplate (du côté droit) se déplace vers l'avant.

Au début (ça fait 3 ans) mon épaule craquait à l'occasion, mais je n'avais aucune douleur. Depuis maintenant environ 1 an le craquement ce fait de plus en plus régulier dans mes mouvement et plus fort. Cependant contrairement à avant quand mon épaule craque sa fait de plus en plus mal. Certaine fois mon épaule et ma main s'engourdisse et c'est comme si je recevait une sorte de shock dans le bras. De plus tout le côté droit de mon dos (le côté de l'épaule qui craque me fait mal) (mon épaule gauche aussi commence a craquer mais de ce côté j'ai aucunement mal comme au début pour la droite) À votre avis qu'est-ce que ça peut être ??

P.S. depuis environ 2-3 semaines j'ai le bas du dos qui commence également à faire mal je ne sais pas si ça peu être lié ??

J'espere obtenir des réponse
Merci a ceux qui prendrons la peine de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 23:34
Bonsoir,

Quel médecin as-tu consulté jusqu'à présent ?

Quels examens as-tu réalisés ?

Si réponses négatives aux 2 questions, tu dois aller sans tarder voir ton médecin traitant.

Bonne nuit.
18
Supercats1210
3 avril 2012 à 17:43
Je suis aller voir mon medecin de famille qui ma dit que mon omoplate etait instable cars elle renfonce vers lavant et il ma envoyer voir un orthopediste... Quand je suis aller voir lorthopediste il ma poser 2-3 question a releve ma manche et a tire mon bras vers le bas avec un air bete mais cest pas le fait de tire mon bras par en bas ki fait mal cest lorsquil est en elevation et quelque petit mouvement de lavie de tout les jours, il na meme pas regarder ce qui fait mal et ma dit de faire de la physio car il ny avait rien a faire . Il dit que je suis ne comme ca et que mon epaule est trop lousse mais que je peux rien faire que ca va faire mal toute ma vie ??? Autrement dit jai un defaut de fabrication mais le fait que mon bras et ma main sengourdisse pour le fun
0