Toujours mes règles, test sanguin négatif mai

Résolu
mymytopsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 19:01
 nessy94 - 28 août 2008 à 23:07
Bonjour,
Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis très menue, 45kg) je ne grossit de nul part sinon du bas du ventre. De plus, jai les seins et les mamelons qui grossissent et qui sont très colorés. Les gens de ma famille on l'impression que je suis enceinte de trois ou quatre mois tellement mon ventre s'arrondi. Je n'ai pas encore fait de radios, mais j'aurai voulu avoir des avis.
Merci.
mymy
A voir également:

5 réponses

ouaah tu as fait un test sanguin et de grossesse?? négatif?? je te conseillerais de consulter un toubib
0
mymytopsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 20:19
C'est prévu cette semaine , mais comme j'ai des grosses douleurs au niveau du ventre, je voudrai des conseils ou des témoignages
0
g un retard de trois mois je ne prend pa la pillul et test pipi negatif. g des douleur ds le bas du ventre le teton douloureux mal o dos et vertige! une femme enceinte a t-elle mes symptomes?
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
16 juil. 2008 à 20:05
oui j ai les meme symptomes et pourtant ma prise de sang et negatif je comprend plus rien
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjorie5934
19 juil. 2008 à 12:20
bonjour, moi aussi je suis dans le même cas je n'ai pas eu mes régles depuis le 20 mai 08, j'ai fait un test de grossesse ce jeudi 18 juillet (negatif) et test sanguin le 19 juillet (négatif aussi). Pourtant j'ai l'impression de sentir un petit être dans mon ventre. je sais plus quoi faire. mon médecin me dis d'attendre la semaine prochaine pour refaire un test sanguin.
0
pour moi c'est pareil j'ai l'impression de le sentir en moi pourtant ce matin j'ai fé 1 test pipi et il est négatif.j'en est racheter 1 tout a l'heure et je le ferait demain matin en me levant et si il est négatif j'espère que j'arrêterais de me prendre la tête. c 'est frustrant d'avoir l'impression de porter 1 vie en soi alors que tout nous fait penser le contraire. je suis jeune et pourtant j'ai très envie de ce bébé. depuis que j'ai l'impression d'être enceinte tout a changé dans ma tête si il est bien là je l'aime déjà.
0
nessy94 > jinna
28 août 2008 à 23:07
Salut,
c'est drôle, je suis tt à fait ds le même état d'esprit, j'ai l'impression que le bas de mon ventre s'arrondit, mais j'ai toujours mes règles et mon test de grossesse était négatif (y a 3 semaines).
Mais bizzarement, j'ai l'impression d'être enceinte et beaucoup de mes pantalons ne me vont plus...J'en ai parlé à mon mari mais il me prend pour une parano. Je prend toujours la pilule. Je crois que je vais me racheter un test aussi, car en effet c troublant d'être ds le doute!
Donne moi de tes nouvelles.
Bye.
0