Comment traiterl'asthenospermie+teratospermie

Fermé
la illaha ila allah - 1 avril 2012 à 13:23
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 sept. 2014 à 04:29
Bonjour,
je suis un homme de40 ans ;apres l'analyse de ma spermocytogramme 'il a trouve : asthenos-necro-teratospermie associees a une oligospermie tres severe avec IAM 2,53 est ce qui il ya des traitement ? merci
A voir également:

2 réponses

fatiha26 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 12
1 avril 2012 à 15:14
bonjour
donc vous n'avez pas d'enfant ?
mon mari a le meme probléme (35ans) et apres 3ans de mariage ont a pas encore eu d'enfant mais le probléme c'est que tout les medcin lui en dit que c'est pas un grave probléme ( algerie maroc france espagne) en disent qu'il suffit un seul bon spérmatozoide pour faire un bébé,
donc a chaque fois il as une ordonnance pleine de vitamine et c'est tout , donc pas de traitement a leurs connaissance et a la mienne.
je vous souhaite bon rétablisement et bon courage
10
salam merci fatiha d'avoir souligné ce problème car ce que vous dites est vrai ;voila moi aussi je suis marie depuis trois ans et mon mari a une teratospermie et le médecin me dit que c'est pas grave et lui prescris que des vitamine et il une taux de 47% de sperme anormal et je suis perdu je ne sais pas quoi faire?
0
salam j'aimerai bien savoir si vous avez entendu du proxeed plus c'est un traitement miracle de 03mois pour tous les problemes du sperme mobilité et nombre mai je ne sais pas s'il exite en algerie ou pas donc si vous le trouviez fait moi un signe car je suis entraine de chercher mon marie a le même probleme que vous.
0