Retard des règles 12 jours

sam des iles - 31 mars 2012 à 01:06
 Sam des iles - 10 avril 2012 à 02:29
Bonjour,
J'ai un retard de 12 jours..Effectivement j'ai arrêté la pilule.J'ai également fais 2tests à 10 jours et 11jours de retard les deux sont négatifs. j'ai rdv dans 2 semaines , pour eventuellemet re test ou ps..Je trouve ça loooooooooooooooooooong...
Surtt que j'ai ressenti qq symptomes de grossesses..Je suis perdue :-s
Qui a déjà été dans mon cas!!!!???

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
31 mars 2012 à 01:17
Bonjour

Laissez votre corps reprendre son rythme hormonal.
Certaines femmes ressentent des douleurs dans les seins et autres symptomes très ressemblant avec une grossesse.
C'est signe que votre corps recommence à travailler seul,c'est plutôt bln signe.

Un peu de patience :)
0
Moi aussi quand j'ai arreter la pillule, j'ai pas eu mes regles pendant un mois et je croyais déja que j'étais enceinte mais en fait, c'est le temps que le corps s'habitue a ce que tu ne prenne plus la pillule comme la di la fouine!!! il faut attendre!!!
0
Merci pour vos réponses..Mais c durrrrrrrrrrrrrrr d'attendre!!!j'y pense j'y pense j'y pense!!! :-s
0
Arrête d'y penser... tu risques de bloquer ton cycle toute seule et de te créer une mulititude de symptomes qui ne signifient rien.
Après un arrêt de pilule, il y a un déréglement qui peut durer jusqu'à 6 mois...

Ayez des rapports réguliers et fait un test tous les 20 jours à peu près, jusqu'à ce que tu récupères tes règles ou que ça soit +++.

La plupart des femmes tombent enceinte avant d'avoir récupéré leurs règles.
0
Sam des iles
10 avril 2012 à 02:29
Merci pour ta réponse!!! Se s'ra pas pour moi :-s
0
Sam des iles
10 avril 2012 à 02:28
Merci pour vos réponses, ben voila, je suis fixée ,j'ai eu mes règles ou du moins un semblant seulement deux jours!!! :-s
Mais bon
Se sera pour la prochaine :-s!!!
0