Jai des petit bouton blanc sur la levre

Résolu/Fermé
notchellina Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 mars 2012 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2012 à 21:57
Bonjour,
Bonjour, jai des petits boutons blanc sur la lèvre supérieur de la bouche je m'inquiete et me pose un tas de questions!
Jai était voir mon médecin traitant il ma dis que ce n'était rien et que ça aller partir il ma quand même prescrit une pommade.
Mais il n'avais pas vraiment l'air de savoir ce que c'était.
Est ce que quelqu'un pourrait essayer de me renseigner un peu plus?...
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 461
28 mars 2012 à 15:06
Bonjour.

" Jai était voir mon médecin traitant il ma dis que ce n'était rien et que ça aller partir il ma quand même prescrit une pommade. "

Ton médecin a vu ce que c'est comme problème. Il t'as prescrit une pommade que tu dois donc appliquer. Il a ajouté que ce n'était rien, donc pas d'inquiétude.

Evite de chercher d'autres explications impossibles à fournir à travers un écran.
Fais confiance à ton médecin. Un peu de patience avant de voir le résultat du traitement.

38
notchellina Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 1
28 mars 2012 à 15:18
Merci ton message me reconforte mais je m'inquiete car sur internet on me dis que ca pourrais etre des grains fordyce et apparement ca ne part pas! Mais c'est vrai que mon medecin ma dis que c'était rien que ca aller partir
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 21:57
T'occupe pa d'Interne meme si les syndromes semblent les mêmes :
1)-Ce n'est peut etre pas exactement les mêmes
2)-Ca peut être de la bétise
Que ce soit la 1 ou la 2, n'écoute pas Internet et écoutes quelqu'un de qualifié comme ton médecin traitant;)
Applique son traitement et au bout de 2-3 jours tu verras le changement appataître.
Bon rétablissement.
3