Mal au poumons lors de grande respirations..

Fermé
SmileeDelux Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 28 mars 2012 à 13:33
SmileeDelux Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 28 mars 2012 à 16:40
Bonjour tout le monde, j'espérais que vous puissiez me venir en aide.

Voilà mon soucis : Hier j'ai fais une chicha ( avec ce beau temps ) et ce matin en me réveillant je respire ( normal quoi :) et je me retrouve avec une sensation vraiment bizarre, j'ai vraiment mal quand je respire "Fort", c'est supportable mais je m'inquiète. Ce n'est pas ma première chicha, je ne fume pas d'habitude et c'est la première fois que ça m'arrive (sauf lors d'une bronchite, la douleur est présente). Autre chose j'ai eu une autite, j'ai pris des medicaments (qui n'ont pas fonctionner) et je prend 2 pulverisation matin et soir d'un medicament contre les allergies ( je ne suis pas spécialement alergique a quoi que ce soit, mais mon medecin m'as donner ca quand je lui ai dis que mon nez coulais a longueur d'années)

Bonne journée ( soirée) & merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
28 mars 2012 à 15:12
Peut être un début de bronchite ou une crise d'asthme.. Voir avec ton médecin et arrêtes la chicha car c'est encore pire que le tabac!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4