Effets secondaires chimiothérapie

Léontche - Modifié par DCI le 28/03/2012 à 00:14
 Léontche - 10 avril 2012 à 18:04
Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du colon et après la 9éme séance de chimio je n'ai plus de sensibilité dans les doigts des mains et des pieds...Comment guérir ce problème et dois-je continuer mes 3 dernières séances...Mon docteur chimio m'a prescrit 2 scanners, l'un pour l'abdomen et l'autre pour le thorax et le crane....L'analyse de ces deux scanners n'ont rien trouvé d'anormal....Merci d'avance pour une réponse.
A voir également:

2 réponses

Bsr
Opéré en 2009 avec chimio à suivre j'ai eu ces pbs de neuropathie périphérique à/c de la 9è scéance et on a dû arrêter un produit;pour les doigts 3 ans aprés c'est preque terminé mais j"ai encore des pbs pour les pieds.......et il m"a été dit que les effets se manifestaient jusqu'à 5 ans aprés et si cela devait continuer aprés cette période................alors Courage on s'en sort
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 mars 2012 à 09:23
Je pense qu'il faut avant tout que tu poses la question au médecin qui te suit pour savoir si cela provient ou non de la chimiothérapie.
0
J'ai posé la question ce matin à mon chimio et il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et qu'il fallait que j'attende que ça se passe et que ça pouvait durer longtemps car il n'y avait pas de remède
0