Signaler

Enceinte 6 mois et pertes blanches [Fermé]

Posez votre question lili - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 19:19 par Wid
Bonjour,
j'ai des perte blanche et des douleur de temps en temps juste au niveau du vaggin a l'entrer je suis enceinte de mon premier enfant je suis a 6mois est ce norml ou pas sachant que j'ai mal que de temsp en temps pas tous le temspet sa me gratte pas non plus
Utile
+30
plus moins
bonsoir,
J'entre dans le 9eme mois et je suis enceinte de mon premier bébé également. Quand j'étais au 6eme mois, j'ai eu des pertes blanches et des douleurs comme des petits coups de jus. Comme maïtou45 te la écrit avant, tant qu'elle ne s'accompagne pas de démangeaisons, de fièvre, de brulure, de saignement ou de glaire un peu marron ne t'inquiète pas. A 9 mois j'ai encore des pertes blanche mais moins épaisse, plus fluide. Elles sont la pour éviter les sécheresses vaginale. Bref, pour plus de sécurité, pour te rassurer, je te conseil d'en parler a ton gyneco mais je pense également que ce n'est rien de grave.

Bisous et bonne suite de grossesse a vous deux
Publi-information
Wid- 12 nov. 2017 à 19:19
Merci bcp Choubichou
Répondre
Utile
+6
plus moins
Il fo pas que tu stress si jamais tu fais une césarienne! Il parait que ca fait pas mal et en plus ils sont très beau lés béb qui sorte par césarienne (ils n'ont pas le sang et tout!). Après moi je peus pas trop dire j'y connais rien mais je sais que si on me proposais de provoquer l'accouchement je refuserais je trouve ca assez contre nature (sauf si il y'a un problème important). Je pense que le bébé sort quand il doit sortir! Après chacun fait a sa manière!! Mais c'est vrai que dans ton cas ca doit pas etre évident!!Surtout bon courage a toi et dis toi que c'est la plus belle des douleurs!
<Biz
Publi-information
Utile
+5
plus moins
Salut
Alors normalement les pertes blanches c'est normales si elle ne s'accompagne pas de fievre ou de saignement ou de gratouille ou de brulure!!! Moi aussi je suis enceinte (un peu moin que toi je sui a 18 semaine) et j'ai aussi des pertes blanches. Quand je n'était pas enceinte j'en avais deja donc c'estpa parcequ'on est enceinte que c'est grave!!!!! Parle en quand meme a ton gynéco pour etre rassuré mais je pense que ce n'est rien de grave!!!
Bisous
Utile
+4
plus moins
Ba dis donc ta un beau bébé toi!!!Bon courage!!
Utile
+2
plus moins
merci je pense que j'en aurai besoin ;-) je te raconterai si tu veux... bis
Utile
+2
plus moins
Oui tu me raconteras!!!Peut etre que tu auras une césarienne si le bébé est trop gros. J'éspère juste pour toi qu'ils auront pas besoins de tirer avec les forceps parcequ'il parait que c'est impressionnant!!
Apres tout peut etre qu'il sortira tout seul!!!
Au fait c'est un garcon ou une fille?
choubichou- 19 juil. 2008 à 15:05
c'est un garcon. Il y a 20jours il pesait 2.673kilos et aujourd'hui 4kilos. Le medecin m'a dis que j'allais accoucher normalement et qu'au pire j'aurai une césarienne. Le hic, est que j'ai un frousse de la césarienne et donc je ne veux pas. La gyneco et l'echo qui m'ont suivi le long de ma grossesse m'ont expliqué qu'il y avait 3 possibilité pour moi. Un accouchement a terme, ou césarienne ou déclenchement de l'accouchement. Je suis pour la 3eme méthode. Seulement, le medecin de l'hôpital ne veut pas. On sais qu'il va pesé 5kilo et je ne v pas risqué la césarienne sauf si mon bébé présente des difficultés. Je stresse bcp. bis
bisounours- 23 août 2010 à 17:59
choubichou un beau bb félicitation
Utile
+2
plus moins
Ah ba ca les douleurs articulaires!!!Et puis ca doit pas etre evident avec cette chaleur!! Moi ca va je suis qu'a 5 mois et je comence a avoir des sacré boufées de chaleur et je transpire des que je monte des escaliers et tout!!Alors j'imagine pas toi ca doit etre la galère mais c'est bientot fini et tu vas bientot avoir ton pti chou dans les bras (trop mignon)!
J'éspère que ca va bien se passer! Tu as raison d'aller a la piscine et de marcher ca fait du bien!!
Allez bon courage et tiens moi au courant!
Biz
Utile
+1
plus moins
Supeeeeeeeer félicitation toi qui avait très peur de la césarienne je suis contente qu'elle soit bien passé finalement. Tu l'as appelé comment?Je te fais pleins de bisous et te souhaite pleins de bonheur pour ta toute nouvelle vie de maman.
choubichou- 1 sept. 2008 à 23:14
Merci les filles il s'appel théo. Un petit bout de chou a croquer. Je dois allé m'occuper de lui il m'appel ;-)(c l'hr de la tété)lol
bisous
Utile
+0
plus moins
bonjour je suis enceinte de 6 mois. j'ai deja eu mon 1 ere enfants et a 6 moi a eu mes pertes blanches j'ai ete au ginico mais il a dis ce n est pas grave donc soyez rassure
Utile
+0
plus moins
merci maïtou45. Je n'aurais pas été pour provoquer l'accouchement si je savais qu'il y avais une chance qu'il vienne par lui même et si j'avais pas la frousse de la césarienne et en plus maintenant, je suis même plus sur qu'il passe par voi basse ;-). Il est déjà plus gros et grd que la normal. C courbes font peur. Et il n'a pas fini de grdir.En plus j'ai des petites contractions. Je suis un peu trop stressé et inquiète. Je me demande si il n'a pas un prblm. Ou c p être moi. Je ne sais pas... S n'est pas un diabète gesta. (après 4 examens glucose, on l'aurais su) je verrais bien j'ai rdv le 25 juillet matin avec le medecin de l'hôpital. Je te tiens au courant
Bis
PS: oui tu as raison s sera la plus belle des douleurs
Utile
+0
plus moins
4 examen de glucose!!Ma pauvre moi j'en ai fait qu'un seul et je me sentais trop mal apres j'ai cru que j'allai me vomir dessus et que j'allais tomber dans les pommes!! C'est horrible ce truc la! T'en fais pas je pense que si il y'avait eu un problème grave o te l'aurais dit quand meme!
Ok j'attend de tes nouvelles!
A+
choubichou- 27 juil. 2008 à 17:05
Alors comme promis je te donne des news. Alors le bébé est trop haut et trop grand(gros également )j'ai jusqu'au 5 aout pour qu'il descende car sinon j'aurai le droit a une césarienne voila... si le 5 aout il est descendu et qu'avec le monitoring on voi que bébé va bien et que j'ai des contractions alors tentative par voix basse(déclenchement). Mais ils m'ont prévenu que j'avais plus de chance d'avoir une césarienne car ils pensent qu'au niveau des épaules sa bloque(confirmation après scanner) voili voilou maintenant je bouge encore plus, je v plus souvent a la piscine, je marche encore plus. En bref, Je ne f plus autant attention. Juste le souci des courbatures, des douleurs articulaires... Voila a+ et bonne fin de week biz
Utile
+0
plus moins
Bonjour Bonjour,
Il est enfin parmi nous ;-) j'ai accouché le 17 aout a 0h37 de Theo il pesait 4.440Kg et mesurait 53cm. J'ai subi une césarienne car il y aV trop de risque. J'ai eu la trouille de ma vie, mais finalement si c t a refaire je fonce. L'equipe medicale de l'hopital etait toujours avec moi, ils m'ont tt expliqué. Et ils m'ont rassuré. Une presence qui m'a bcp aidé je te reecrirai plus tard car Mon bout de choux m'appel ;-)
Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 13:42
felicitation, c un beau bebe dis donc,
pouponne bien :))))
Utile
+0
plus moins
Salut comment ca va? Et le ptit bout? J'éspère que vous vous portez bien tous les deux. Je suis rentré dans le 7ème mois il y a 2 jours et j'ai des envies de vomir ta deja eu ca? Merci pour ta réponse. Biz
choubichou- 8 sept. 2008 à 11:36
bonjour bonjour,
alors rassure toi j'ai meme vomi pendant ma grossesse car Théo etait trop haut et trop gros donc mon estomac n'a pas vraiment apprécié d'être compressé. Ton Bébé est haut? tu sens une pression sur tes cotes? ton ventre est haut? si oui alors c tt a f normal. si non alors demande a ton médecins au cas ou, mais ne t'inquiète pas trop. Allé courage il ne te reste plus bcp de tps avant son arrivé et un petit conseil repose toi car après il ne te laisse pas une minute pour te reposé. Voila je te re contacte plus tard bisous
Utile
+0
plus moins
Merci Choubichou
Ma petite au contraire je la porte assez bas (quoique j'ai l'impression que mon ventre à remonter legerement. Elle a peut etre aussi changer fde position je sais pas mais j'éspère que ca va passer. Deja j'ai plus les brulures c'est deja ca!!!!
Merci et a plus
Utile
+0
plus moins
salut,
je suis enceinte de 6 mois j'ai eu dés perte blanche et j'ai parle a mon geneco, je veux pas vous faire peur mais elle ma dit puisque c'est pas transparant vous avait une infection J'ai pris un traitement et je consulterait prochainement pour verifier que tout va bien. et j'ai aussi la douleur surtout du cote gauche quand je fait trop d'effort. consulte votre geneco puisque chaque cas est déffirent ,bon courage
Utile
+0
plus moins
Dans tous les cas quand on à un doute il vaut mieux aller voir le médecin!!Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir!!
Utile
-1
plus moins
Merci Choubichou ( j'adore ton pseudo!!!!!!!!!)LOL
Bon acouchement a toi surtout!
choubichou- 18 juil. 2008 à 18:17
merci sa risque d'être dure car mon bébé pèse déjà environ 4kilos et mesure un peu + de 50cm(5kilos a therme d'après les statistiques de la 4echos de contrôle)

bisous ;-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information