Douleurs après opération frein datant d'1 an

Résolu
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - Modifié par begonie le 26/03/2012 à 07:04
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 7 mai 2012 à 22:38
Bonjour,
Desoler pour le titre manque de place (OK titre un peu modifié par modération)
J'ai eu l'operation il i a environ 1 ans pour enlever le frein.

Et maintenant je suis capable de decaloter mais sa peu faire un peu mal ma ses pas si pire si je le fait une fois par jour.

Mais se que je me demande ses ou il avait le frein avant dans se coin la on dirait que sa tire encore et ocmme je dit sa fait un peu mal.

Mais plus je le pratique pour sa fasse moin mal et j'ai comme 2 petit nerf de chaque coté qui enfle et devienne mauve et l'autre fois des petit rond rouge sous la peau.

Est-ce dangereux? ou ses juste a cause de l'etirement et si je continue a le faire sa va rester etirer? ou redevenir serer?

Et si on veux guerrir en restant étirer par guerrir que les nerf redevienne presque invisible au lieux de enfler.


Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 18:43
bonjour

tu parles d'une intervention pour ton frein normalementau bout de 1 an tout devrait fonctionner normalement,tu decalottes naturellement bien sans et avec erection seul sans les doitgts as tu revu le praticien pour cette intervention,tu as quel age
0
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 12
7 mai 2012 à 22:38
resolu le moderateur la fait remonter merci j'avait juste oublier de marquer resolu..
0