Première fois sans préservatif ?

Fermé
xxxmzellexxx Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 25 mars 2012 à 23:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mai 2012 à 11:45
Bonjour,
Aujourd'hui, mon copain et moi avons fait les préliminaires. Nous avons failli aller plus loin mais nous n'avions pas de préservatifs et je ne prend pas la pilule. J'avais envie de tenter sans rien mais je n'ai pas osée lui dire. Es-ce vraiment risquer de faire la première fois sans protection ?
Merci de me répondre. :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je survole souvent ce type de forum sexualité et autre sans réagir. Et là je me doit de répondre.

Une première fois? sans capote? avec le mec que tu aimes? Pourquoi pas !
quitte à faire comme les adultes, faites le bien !
1- tu vas voir ta/une gyneco et tu te fait prescrire une contraception. Et parles-en à ta mère au moins, elle est passé par là et je suis sur qu'elle préférera te soutenir que te laisser te faire avoir par un mec qui ne cherche que ça, te retrouver enceinte à 15/16 ans ou encore revenir à ma maison avec une MST à la con! (là c'est le papa qui parle).
Et tant pis si il faut que vous teniez encore quelques semaines avant de vous retrouver... vous avez votre vie devant vous !
2- Vous prenez un RDV tous les deux dans un centre de dépistage, c'est gratuit, discret, les gens y sont très compréhensif et c'est anonyme. Vous allez même chercher les résultats sur place (donc pas de courrier à recevoir à la maison si tu veux pas en parler à papa/ maman).

Pour info, j'ai pris mon temps la première fois (et c'est le mec qui parle) et je ne regrette pas d'avoir fait les choses bien (enfin je pense). C'était bien pour moi et c'était bien pour elle et on n'as pas eu à se poser de question du genre ''mais tu as des capotes?'' ''tu es safe?'' quand on s'est senti prêt.

J'ai 31 ans, une petite de 3 ans et un deuxième en chemin et aujourd'hui on est toujours très heureux !
81
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 avril 2012 à 16:15
Le problème c'est que vu son jeune âge, il n'est pas sûr que le médecin lui prescrive la pilule.
0
kate93250 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 1
2 mai 2012 à 19:08
Planning famillial la seule solution ! On peut vous renseignez etc..
0
beaucoup de medecin la prescrive pour d'autre chose, tel que l'acné
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 mai 2012 à 11:45
Pas forcément à cet âge là !!
0