G comprend pas mes règles marrons

Fermé
Mishoune - 8 mai 2008 à 00:25
 michele - 10 avril 2010 à 23:43
Bonjour,
jai eu un rapport avk mon cop en marS et c pa kil nétais pa protégé mais il C un genre frotté a mon vagin avt de metre le préservatif . Un mois after comme jai stressé grave alors jai pa eu mes règles a la date prévu . A la base elles st un peu irrégulières mais C temps si elle étaient fixes. Cad .. Je lai ai eu en décembre janvier février et jai eu le rapport avk mon gars en mars ...tout le mois de mars G pa eu de règles
Et puis en début du mois davril jai eu des règles marron très peu abondants et qui a duré 6 jours .....
(C arrivé kom des règles normal jai eu des maux de tete, mal au ventre, mes seins gonflé mon ventre aussi et un peu dégouté des repas ...comme si cétais normal)
Je suis allé sur des sites pr comprendre Cétai koi C règles marron et jai vu ke wè C ptet des règles daniverssaire donc moi jai fait un test urinaire .. mais il étai négatiFs .....
La on ai en mai Et normalemen si jétai rélgé.. elles devai arrivé ya 3 jours
Es cE ke g doi minkiété ??? parcke la ca fait déja kan meme 2mois ke jai eu le rapports lA !!!!!
A voir également:

12 réponses

crado Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 7
17 mars 2009 à 20:32
peut-être tu devrai toi aussi en parler à ta mère au lieu de tout ce stress comme les copines précédentes!!!!!
14
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 24
12 janv. 2009 à 23:59
c'est juste le stresse qui fait ca tkt pa
2
Si j'ai bien compris, je suis exactement dans le même cas que toi. J'espère que tu verras mon message parce que je vois que le tien date du mois de mai 2008...
Je t'explique rapidement ce qui m'arrive, et j'espère vraiment que tu pourras m'aider parce que là je suis dans un stress IMMENSE.
Moi aussi mes règles, habituellement irrégulières, s'étaient stabilisées depuis quelques temps; et j'ai voyagé en Egypte en décembre 2008, ça m'a un peu "déréglé" puis fin janvier, j'ai eu ma première relation sexuelle (avec comme seul moyen de contraception, le préservatif) avec mon copain, et deux semaines après des règles marrons et peu abondantes..., tout comme toi Là, je ne devrai pas tarder à les avoir mais je m'inquiète, j'ai aussi entendu parler des règles anniversaires. Je ne présente pourtant pas les symptômes de grossesse après un mois et demi. Je suis très stressée depuis 3 jours et depuis j'ai mal au ventre...
Aide moi, stp. Est-ce que c'est un petit déréglement du au stress, au voyage, etc... ? Ou est-ce que je pourrais être enceinte ???? :S
Merci d'avance pour ta réponse.
2
un peu de sympathie tout de meme.... ça réconforte et ça rassure !! ;-)

fais un test tu sera fixée comme ça.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bha ça dépend des fois... des fois j'ai des signes qui m'avertissent et d'autres rfois non... Mais tout le temps je suis plus susceptible et sensible et je pleus plsu facilement et ça ça m'est arrivé... je sais pas si tu comprendras ce que je veux dire..
1
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 24
7 mars 2009 à 17:29
a oki ben attend de voir un peu mais ne stresse pas . Facile a dire je sais mais essaie de te divertir et de ne pas y penser . Dès qu'il te vien cette idée dit toi non tu ne peut pas être enciente ta eu tes règle et puis elles étaient juste un peu bizar et c'est tout .
Et puis si tu veux être plus sur fait un test d grossesse vendu a la pharmacie .
0
bonsoir tu sais koi fait une prise de sang car c'est bizzar et tiens moi au courant
1
ne t' inquiète c'est dû aux stresse et a ton voyage et puis plus tu va y penser et moins tes règles vont venir . Dès que tu as un petit stresse au sujet de tes règles ben c'est la que sa viens pas même . Si tu t'es bien protéger dit toi bien dans ta tête que c'est juste un petit retard rien de grave et que sa va revenir tout seul . Essai de te détendre de faire un peu de relaxation je sais pas si tu connais et puis bien sur cesse d'y pense .
Et puis petites questions
c'est la première fois que des règles marron t'arive
Combien de temps elles ont durées ?
Et est ce qu'elle sont arrivé comme des règles normale ? c-a-d mal a la tête , sein un peu gonflé, crampe au ventre (enfin si ta ça quand tes règles normal arrive) .
0
Oui, il me semble que c'était la première fois que des règles marrons et si peu abondantes arrivaient. Enfin c'est pas trop la couleur qui m'a choquée mais plutôt le fait qu'elles soient si peu abondantes. Elles ont duré ± 5 jours. Et oui, je me souviens avoir eu mal au ventre le premier jour, comme d'habitude; et il me semble que mes seins étaient un peu plus tendus.
J'essaie de ne plus y penser, mais c'est difficile, d'autant plus que depuis que je me suis mise ça en tête, j'ai mal au ventre (stress?) et j'ai l'impression d'être ballonnée... :S Mais je crois que c'est psychique....
Enfin, tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter, donc je ne vais tenter de me détendre. Mais tu penses que le manque d'abondance de mes règles pourrait être du à l'"émotion de la première fois" ?
0
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 24 > Sway~
7 mars 2009 à 01:58
Oui Sway , c'est l' émotion chaque corps est différent . Ma meilleur amie a eu ses règles 1 mois après mais elle n'a pas stressé donc c'est venu normalement . Et puis si tu t'es protégé tu n'a pas du tout a te faire d'inquiétude.
Et puis comme tu dit les nausée le ballonnement c'est psychique parce que moi j'avais même eu l'impression que mon ventre avait gonflé et j'avais des nausée tout les matins, les repas me dégoutaient presque ...
Donc faut se détendre et puis pour plus te rassurer achète un test a la pharmacie tu peut en trouver a moins de 10 euros et puis tu auras surement le stresse de demander a la pharmacienne . T'inquiète tu n'as qu'a te dire tu n'es pas la première a faire ça et puis c'est comme si tu achetais un paquet de serviette ou tampons .
0
j'ai eu exactement le meme problème il y a deux semaines... j'ai déjà posté une question et j'ai eu des réponses mais j'ai besoin d'autres avis...

Je m'explique... rapport non protégé... pillule du lendemain... une semaine aprés mes règles mais peu abondantes et marrons... elles ont durés 4jours... est ce que j'ai de quoi m'inquiéter ou pas ??
0
heu alors je me suis renseigné près d'une infirmière et elle m'a expliqué que a partir du moment que tu a pris la pilule et que tu as eu tes règles c'est impossible que tu sois enceinte . Et puis effectivement certaine femmes ont des perte de sang qu'on n appel règles d'anniversaires marrons sans caillot et très peu abondante .
Mais bon mes règles la semaine dernière ont duré trois jours et elles étaient un peu marron et très peu abondante et pourtant je n'ai pas eu de relation ces temps si . Donc ne te stresse pas . Le stresse agit énormément sur nos règles .

Et puis est ce que tu as eu tes règles comme des règles normal ( mal de tête , maux de ventre etc.. )
0
En me regaardant dans la glace ce matin j'ai quand même trouvé que j'avais pris un sacré ventre... :-(
0
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 24
10 mars 2009 à 00:40
C'est psychique ... Pour être fixer fait un teste de grossesse
0
Tu sais, je pense que c'est psychologique et tu es peut-être ballonnée à cause du stress, mais je crois que tu ne commences à prendre du ventre que vers les 3-4 mois... Donc c'est impossible que tu aies grossit à cause de cela. Vas faire un test de grossesse, comme ça tu seras fixée. Je sais que ça peut être stressant, mais ne t'inquiète pas. Essaies de te rassurer au maximum.
J'ai stressé pendant plus d'une semaine à cause de ça, je commençais même à me trouver des symptômes et je me voyais grossir de jours en jours... Aujourd'hui j'ai fait un test et... NEGATIF :)
De plus, l'infirmière du lycée m'a dit qu'en général, si on avait nos règles c'est qu'on avait vraiment peu de chance de tomber enceinte. Mais bon, ça existe quand même donc il ne faut rien négliger... Je te souhaite bien du courage, et tiens nous au courant.
0
merci pour tout votre soutient !!!! c'est vraiment génial !
j'en ai parlé à demi mot avec ma mère et elle à acheter un test de grossesse... je ne sais pas si je le fais ce soir ou demain aprés mon bac blanc mais une chose est sûre c'est qu'il sera fait !! ^^

encore merci pour tout, et oui pas de soucis je vous tiens au courant !!!
0
ayé j'ai fais le test...
lespace d'un instant je me sui senite mourir, et finalement le test est négatif... ouf grand grand grand soulagement... j'ai bien compris la leçon !!

merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre et de me rassurer !!!!!
0
Coucou les filles alors moi jai des pertes marrons peu abondantes à j46 je suppose ke c mes regles parske je les attendais mais elle me semblent vraiment etrange.Dabord elles sont marrons et non rouges et en plus de sang je nai pa de douleurs au ventre commen quand jai mes regles.Je suis en essai bb1 jai arrete la pilule au mois de décembre et c'est la premiere fois que j'ai des regles de ce type la.Est ce que ca pourrait etre des regles anniversaires sachant que je n'ai encore auncun symptome de grossesse??
0
heu alors en ce qui concerne la grossesse . Je n'ai pas encore d'enfant mais on peut dire que je lis beaucoup . Et donc tes pertes marron elles ont duré combien de temps ?
0