Croûtes et autres choses au nombril

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2012 à 19:51
 tatou - 23 déc. 2014 à 21:31
Bonjour,
Voilà j'ai des problèmes au nombril, je vais tout vous raconter...
Tout d'abord j'ai un nombril assez spécial car j'ai quelque chose à l'intérieur attaché et j'avais cru que c'était tout à fait normal mais je me suis rendu compte qu'il y avait que moi qui l'avait...
Un jour des croûtes sont apparues et la "chose" dans mon nombril a pris une forme de "croûte" elle est devenu plus grandes et marrons, j'ai réussi à enlever les croûtes en me lavant sauf la "chose" car elle est attaché comme je l'ai dit...
Les croûtes sont revenues, mon nombril est devenu tout marron comme de la "crasse" et ça resort j'ai des traces sur mon ventre et j'ai beau laver ça reste et ça revient...
Et encore plus étrange depuis quelque temps, de la poussière apparaît dans mon nombril et ne vient pas de mon pull... j'ai beau enlever ça revient !!!
Et la "chose" devient de plus en plus grosse et mon nombril de plus en plus bizarre...
Je sais pas du tout ce que c'est et j'ai peur !!
J'ose pas aller au médecin.
Merci de m'aider,
Julien
A voir également:

5 réponses

Salut ! Juju je sais pas si ce que tu as u c'est comme moi mais il y a quelque temp j'avais une sorte de croute tous au fond de mon nombril j'ai trouver ça bizarre ( a cette époque mon nombril refouler un odeur assait désagréable) je doit avouer que je n'ai consulter personne . J'ai donc pris la pince a épiler de ma mère et tirer dessus . Et si ce que j'ai retirer était une croute alors elle était particulierement bizarre . Le bout visible au font de mon nombril était noir, marron mais ce n'était pas tous car il y avais une partie "interne" long d'environ 2cm qui était toute blanche et mole . Imaginé vous une épine de pin planter dans le nombrils mais épaisse de 1mm et large de 4 mm. Je n'ai jamais su sque ct si qlq 1 a u ou déjà entendu parler de ce truc merci de me dire ce que ct je n'ai rien trouver sur internet. C juste ma curieusiter je vous rassure depuis que je lai enlever mon nombril ne pue plus mais ça ma marquer car quand je lai enlever j'ai u peur d'avoir enlever un "bouchon " comme pour une bouteille de vin hihi et j'ai flipper car quand on debouchonne une bouteille ça coule lol mais rien a couler de mon nombril ouff :)
55
en fait c'est tout simplement de la crasse qui s'est formé.
Il faut nettoyer ton nombril, sinon ce bouchon reviendra.
J'ai lu ce phénomène dans un bouquin et d'après que ça a une odeur vraiment désagréable
2
bsr,
JABA, je viens de lire ce que vous avé écrit et bein je viens de sortir de la douche , et en me douchant je nettoyais mon nombril j'ai trouvé 1 croûte blanche et mole comme vous l'avez dit tous au fond de mon nombril, moi aussi je trouve ça bizarre et je suis venu directement cherché sur explication de cette impureté
0