Pas de tetons [Résolu/Fermé]

joker38 4 Messages postés mercredi 7 mai 2008Date d'inscription 25 mai 2008 Dernière intervention - 7 mai 2008 à 13:25 - Dernière réponse :  J. d'Azur
- 31 déc. 2017 à 13:57
Bonjour,
j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce probleme depuis toujours et je pensait que ca serait passé avec l'age , mais non.

j'ai lu sur le net qu'il existait une solution pour les femmes ( la niplette ) est-ce utile aussi pour les homme?

vers quel medecin me tourner? je ne sais pas si mon medecin traitant serait en mesure de repondre a ma question .

je suis tres complexé et je ne trouve pas de solution a mon mal-etre.

merci d'avance a tous ceux qui repondrons a mon message.
Afficher la suite 

36 réponses

+58
Utile
2
Bonjour tout le monde !
vous savez, beaucoup de personnes ont les tétons ombiliqués, ce n'est pas grave !!!
Moi, j'ai 16 ans, et mes tétons sont ombiliqués, "rentrés" comme vous dites. Avant j'étais complexée, mais en fait, ce n'est pas vraiment moche ! Il vaut mieux un petit téton rentré qu'un téton énorme !!! aimez vos seins comme ils sont et les gens n'y feront pas attention.

en plus cela ne se voit pas, sauf quand vous êtes nus, et ce n'est qu'un détail ! ça n'empêche pas de vivre normalement ni rien.... a mon avis une opération est excessive !

bisous et désolé pour le pavé ! =)
Publi-information
louvetfrancoise 61 Messages postés samedi 4 septembre 2010Date d'inscription 25 octobre 2010 Dernière intervention - 6 sept. 2010 à 09:48
bravo tu as tout compris!
on est comme on est et en plus les tétons qui se voient c'est souvent moins facile à gérer!
Merci. Je reste persuadée (à tort ?) Que tout le monde regarde mes tetons "rentrés" sur la plage, au sauna ...
+21
Utile
allez sur le forum tetons-de-venus.forum.st ... vous allez trouver tout ce qu il y a à savoir!
Publi-information
+19
Utile
1
Moi non plus je n'ai pas de tétons et parfois le creu de là ou il devrait y avaoir mes tétons me gratte. Est ce normal ?
Moi aussi, je suis dans la meme situation et je me demandais si tu aurais eu des reponses depuis, merci :)!
+13
Utile
bonjour j'ai 11 ans et exactement la meme chose: c'est a dire que mes tétons sont rentrés dans mon corps et je trouva pas sa estétique '(on a l'impression que je suis tout gras !!!! je ne vis presque plus tellement je suis complexé !!! JE vous en supli!!! AIDEZ-MOI ( j'ai sa depuis quelque années !!!
jeunefille07 - 13 janv. 2010 à 14:26
+12
Utile
jai exactement le meme probleme que toi mais jai 14 ans mes amies se moque de moi (gentillment) mdrr pui sa menerve jai pas envie que mon copain plus tard voi sa =SS alor comme sa peur de personnes ont sa? c'est quoi un caracteristique ? javais peur que sa soi une maladie
remy4681 653 Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscription 12 janvier 2015 Dernière intervention - 26 juin 2009 à 10:40
+9
Utile
Les tétons plats en temps normal, c'est pas un problème, faut arrêter de penser qu'ils doivent toujours sortir comme le font penser les photos de magazines retouchées ou les films de cul. En situation normale, un téton reste "dedans" !
+9
Utile
>Garde les comme ils sont ; c'est super éxitant !!
+5
Utile
2
J'ai le même probleme que toi et je suis vraiment complexé =$
Je sais pas quoi fauire non plus =/
Bonsoir

Ce que vous avez c normal. ce sont des tétons ombiliqués. moi j'ai eu le meme problème et c vrai que c un vrai complexe. c grace a internet que jai trouvé ce que javais. il existe des solutions pour répondre a ce probléme. Moi je me suis fait opéré c une légère opération et efficace qui contribut a ressortir le téton. en plus l'opération est remborusé par la sécurité social car cela reste de la chirurgie esthétique. Aujourd'hui je fait les seins nu sur la plage !

j'espere vous avoir rassuré

bye
Es-ce que tu pourrais me dire quel est le nom de l'opération que tu a subit ?
Merci d'avance
Kaiz75 1 Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription 19 octobre 2008 Dernière intervention - 19 oct. 2008 à 16:20
+4
Utile
t'en fais pas.... ton chérie aimera tes seins dans leur ensemble et pas specialement pour le bout ^^
+4
Utile
3
Salut!
Moi j'ai de tres petits tetons,meme qu'on ne les voit meme pas !
ils ne sont pas rentree,et pas plats.
J'ai 12ans pas encore reglee fais 88cm de tour de poitrine.
C'est normale?
Merci d'avance!
Bain voila,je suis tombé sur ce commentaire,et c'était le mien,maintenant J'ai presque 13 ans ,je suis reglée... on peut pas dire que mes tetons sont énormes mais ils sont petits et mignons (je dis pas ça pour me venter..) Ils ne rentrent plus ,et on les voit un petit peut .. mais ils sont quand même trop petits...
Moi je suis le commantaire juste au dessus de toi et maintenant j'ai bientot 18 ans . maintenant les miens sorte plus souvent parfois ils sont sortit toute la journée sans raison , je pense qu'il finiront pas sortir entierement je suis rassuré mais j'ai quand meme passé 4 ans dans cette situation
sais excitant les fille :p <3
Isaabelle 1054 Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - 26 mai 2010 à 21:08
+3
Utile
Et ta connerie?
84000héhé - 21 juil. 2012 à 21:38
+2
Utile
fauuu fair de la muscul sinonn c mortt ;)
+1
Utile
lmoi jsui une fille et jai exactemen le mm souci
sa me gene bocou par rapor a mon copin car sa nes pa tré estetik mai je nai pa de solution miracle !
0
Utile
je suis d'accord c'est gênant (surtout pour moi qui n'en ai qu'un des deux!!)grr une opération de n'aime pas, j'ai pensé qu'il y a peut-être d'autres moyens plus...naturels? le problème n'est pas ton copain, celui qui t'aime et accepte toute t petites particularités...mais nous les filles avons bien le droit a des aventures, qui nous rappellent surtout que nous sommes désirables, et non mal foutues. faut-il que comme ma mère j'ai eu 3 enfant pour qu'enfin il se respèctent? ou faire l'amour dans des frigos?? fichus tétons^^
i-love-japan - 15 févr. 2010 à 21:16
0
Utile
2
J'ai le meme problème et au debut j'avais des rapports avec des mek mais avec mon haut téllement j'avais peur de leur réactions et que je complexais la dessus, j'esite à faire l opération mais j'ai pas vraiment les moyens... j'ai été voir ma ginéco elle m a dit que c été normal que certaine femme avaient les seins comme sa c'est pour sa que je suis venue sur se site pour voir celles qui on le meme problème que moi et quoi faire pour qu'il vsortent...
Bisous a tous
cc moi ossi g le meme delire jose pa retirer mn ho me moi jv aller voir un medecin pour me faire operer sachan ke c remboursser pa la secu jpren pa le risque dacheter des niplette cr sa ne fonctionne pa sur ts le monde et en plus c hiper chian et douloureux otan te fere operer une bonne foi pour tte o moin te sur davoir de bn resultat
Pour les tetons ombiliquee il ya la niplette. Je l utilise moi meme et c'est asser efficasse
0
Utile
mon depuis que je suis petite j'ai jamais vu mes tetons(sauf quand il fait trop froid )et moi aussi je pensait que ça changerait avec l'age mais aujourd'hui j'ai peur que un homme ne l'accèpte pas.Je sais pas si je dois me faire operee entout cas je suis rasuree de savoir que je ne suis pas seul.
qu'es ce que je dois faire?
joker38 4 Messages postés mercredi 7 mai 2008Date d'inscription 25 mai 2008 Dernière intervention - 11 mai 2008 à 02:12
-1
Utile
4
up
salut je suis comme toi a tu le suget des moi comont fer mon frere
Moi mes tetons sont tres petits .....vraiment tres petit!C'EST NORMALE?
J'ai 15 ans et c'est exactement pareil que toi je suis trés trés compelexer par sa et je n'ose pas montrai mes seins meme a mon entourage j'aimerai une solution aussi
^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 mars 2013 à 10:29
Bonjour

anonyme - 9 mars 2013 à 10:21
J'ai 15 ans et c'est exactement pareil que toi je suis trés trés compelexer par sa et je n'ose pas montrai mes seins meme a mon entourage j'aimerai une solution aussi

TU montres tes seins à tout le monde ?
joker38 4 Messages postés mercredi 7 mai 2008Date d'inscription 25 mai 2008 Dernière intervention - 25 mai 2008 à 11:50
-1
Utile
up
Isaabelle 1054 Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - 13 janv. 2010 à 17:42
-1
Utile
Ma cousine avait la même chose, et elle c'est fait opéré maintenant tout va bien ^^
-1
Utile
salut j'ai le meme probleme k toi .j ai 27 ans et ca me complexe beucoup . si t a des reponses tien moi o courant .merci
Publi-information