Virginité [Résolu/Fermé]

sasouuu - 6 mai 2008 à 17:43 - Dernière réponse :  benlechien
- 12 août 2009 à 12:15
Bonjour,
quand j'avai 7 ans jai eu un rapport ac un gas de 12 ans esque j'ai perdu ma vierginité
Afficher la suite 

57 réponses

+43
Utile
coment ont fait pour savoir si on na perdu notre vierginité
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
+11
Utile
1
bjr.j'ai 21ans.j'ai jms faire un rapport sexuel.mé jai un copain et lorsqu'on est ensemble il m touche avec sa main au niveau de mé organes sexuelles (lanus, le vagin..)et parfois il frotte son pénis avec mon vagin ms tt ça en portant nos vétements.parfois il introdiut son doigt au niveau de lanus.une fois jai trouvé un peu de saignement lorsqu'il a introduit son doigt a mon anus j c po est ce qu'il été entrain de toucher mon clitoris ou koi cr jai senti d'un grand plaisir.je veux savoir est ce que je peux perdre ma virginité?rpnd moi sur mon email le plus vite possible
Publi-information
jpeux avoir ton adresse emeil et je t expliquerai la sava?
+3
Utile
mais je n'ai pas perdu de sang j'ai pa eu mal rien
miiss lorain - 24 juil. 2008 à 22:30
+2
Utile
3
srx je me masturb avc un objet de 12 ou pe etre 14cm jenfonc tou jai vite fai eu male eske chsui dévierger rrepinder svp et ojourdui jler fai avc mon copain jai rien senti
Doc Breizh 3044 Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 25 juillet 2011 Dernière intervention - 24 juil. 2008 à 22:35
Bonsoir,
si tu "l'a fait avec ton copain",t'es plus vierge.Et aveec un objet,pareil.De plus "dévierger" n'est pas français et oubli le langage SMS,t'es pas aller à l'école pour finalement écrire n'importe comment...
mais bien sur que tu n'es plus vierge, ya meme pas de koi poser la qq
ya pas que le penis qui deverginise
yasmine > nina - 9 oct. 2008 à 00:02
bah sa aussi koi ki deverge?
vanessa 1208 48 Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 24 octobre 2009 Dernière intervention - 6 mai 2008 à 23:01
+1
Utile
8
coucou a 7 ans d ou vient il a abusé de toi? meme si ta pas perdu du sang tu peux l avoir perdue tout le monde ne saignes pas bisous
Heart - love 2 Messages postés jeudi 9 octobre 2008Date d'inscription 9 octobre 2008 Dernière intervention - 9 oct. 2008 à 17:43
Tu est sur que tous le monde ne saigne pas ?!
je l'ai perdu ya 2 jours et jme sans mal (j'ai pas saigner nn plus), j'arrive pas a l'avouer a ma mere , je c'est pas coment lui dir . . AIDER MOI
stp MERCI
^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention > Heart - love 2 Messages postés jeudi 9 octobre 2008Date d'inscription 9 octobre 2008 Dernière intervention - 9 oct. 2008 à 17:54
Tu est sur que tous le monde ne saigne pas ?!
Tout à fait
Cela dépend des jeunes filles ou femmes.
Certaines OUI
Certaines NON


j'arrive pas a l'avouer a ma mere
Avouer quoi ?

Tu as quel âge ?


Heart - love 2 Messages postés jeudi 9 octobre 2008Date d'inscription 9 octobre 2008 Dernière intervention > ^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2008 à 18:01
Avouer que jai perdu ma verginité (mercredi) j'ai 14 ans
:s
^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention > Heart - love 2 Messages postés jeudi 9 octobre 2008Date d'inscription 9 octobre 2008 Dernière intervention - 9 oct. 2008 à 19:32
Tu es seule juge.
En aucun cas nous t'influencerons.

nana > Heart - love 2 Messages postés jeudi 9 octobre 2008Date d'inscription 9 octobre 2008 Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 19:11
nn tinjiète pa mai i ta trouvè du sang ça veu dir ke tu la perdu
0
Utile
je ve savoir si jai eu se raport esque sa un lien avec que j'ai pa necor eu mes régles silvouz plait repondez moi
indocile1 6 Messages postés mercredi 7 mai 2008Date d'inscription 27 juin 2008 Dernière intervention - 21 mai 2008 à 18:06
0
Utile
10
Asept ans tu te souvienne que tu n' as pas perdue de sang et tu ne te souvienne pas s'il a fait penetrer son organe suffisament.a mon avis pour s'en assurer tu dois consulter un gynecologue c'est tres facile chere
Falco > mimi02 - 24 sept. 2008 à 19:26
C'est abolument faux ceci , ma perte de sang ou la douleur depend de la jeunes fille !!
moi a ma premiere fois , je n'ai ni saigner ni eu mal , pourtant , je ne suis plus vierge ^^
yasmine > Falco - 9 oct. 2008 à 00:04
comment sa ce fai alor
c vrai ke sa depend des fille
mai obliger ta mal kelke par ou obliger ke tu saigne
si tu na eu mal ni ségner sa ve dire ke tété pa vierge
^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention > yasmine - 9 oct. 2008 à 09:54
Bonjour

C' est terrible de toujours croire qu'une jeune fille ou femme soit
OBLIGÉE de saigner et d'avoir des douleurs lors des premiers rapports.

si tu na eu mal ni ségner sa ve dire ke tété pa vierge >> NON.

si ta pas vu du sang c ke té toujours vierge
mai je compren pa pk ta pa eu mal rp
checkit 2217 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention > yasmine - 9 oct. 2008 à 10:55
t'es médecins a nan , tu a créer la femme c'est ca ! tu à la savoir en faite et puis oui mais si c'est vrai on est tousse pareille des clones identiques, les memes oreilles, le meme nez, le meme hymen ...

bref, on est tousse différent, la nature n'a pas de règle (attention pas de blague vaseuse)

++
0
Utile
2
salut tous
j ai 20 ans et mon copain et moi on l a fait hier soir
cependant, j'ai pas senti ke c'est rentr'e..pourtant j'ai saign'e
quand j'ai regarde la phisionomie de ma vulve, rien n a chang'e...je constate tjs k il y a un morceau de chair qui cache l entree dans le vagin
Est ce que ca veut dire que j'ai ete deverg'ee?? et j en etais au 11eme jour de mes dernieres regles...est ce k il y a risque de tomber enceinte???
Sinon, apres combien de jours de mon premier rapport de jois faire le test??
repondez moi SVP, je suis jeune et encore perdue
dsl g pas repondu pour toi c'etai pour sasouuuuuu voila bisous
indocile1 6 Messages postés mercredi 7 mai 2008Date d'inscription 27 juin 2008 Dernière intervention - 26 mai 2008 à 23:55
salut,si il a fait penetrer son organe et tu as saignee ca veut dire que tu n'es plus vierge meme si tu n'as pas senti de douleur+pour ta 2 question si je risque de tomber enceinte tu dois etre prudente car la partie la plus probable d'y tomber c'est le 14 jour a compter du 1er jour de tes regles donc tu dois obstiner 2jours avant et 2jours apres cette periode d'ovulation comme precaution.
lana2829 51 Messages postés jeudi 22 mai 2008Date d'inscription 3 octobre 2008 Dernière intervention - 25 mai 2008 à 13:56
0
Utile
si ya peut'etre un lien avec sa, mai si ya u penetration c forcement que tu nest plu vierge et on est pas obliger de perdre su sang car toute les femme ne son pas toute pareil, car moi je nest pas u mal et j'ai pas saigner voila bisous
0
Utile
1
mais tout le monde me dit que ya pa de lien en + j'ai eu ma puberté et sa fait 3 jours en se moment que j'ai mal o ventre voila bizous
salut sasouu,
pour être sur de tt ce que tu dis va voir un gyneco et cé pas la fin du monde si tu n'es plus viérge ,moi je ss arabe et on tient a la virginité mais derniérement y a quelque chose qui s'appelle refaire la virginité avec lazer et en ce moment là tu es comme neuve alors t'inquiéte pas ,va voir un gyneco et fais un echo et comme ça il va te dire pourkoi t'as pas eu tes regles et en ce moment là tu px aussi consulter pour la virginté,tu sais moi j'ai gardé ma virginité jusqu'a l'age de 30 ans aprés mon mariage mais personne ne m'a demandé si je ss encore viérge ou pas que ça soit mon mari ou ma famille voilà
0
Utile
SVP, tjs pour le pbl de savoir si je suis enceinte ou pas....
Mes premieres regles etant survenues le 11 mai, mon premier rapport le 22 mai, a partir de quand devrais-je faire le test de grossesse?
merci bien
0
Utile
1
oui mais eske je vais avoir mes régles quand meme et aussi esque ont reconait que ont na perdu notre vierginité
oui on rekonner les gen ki son perdu leur vierginitez
0
Utile
j ai perdu ma verginité safait 5ans
est ce que je peut le refair
et j'ai fait un curtage pour n apas avoir du bébé
répond moi stp
et merci davance
atelierbg 1 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 25 juillet 2008 Dernière intervention - 25 juil. 2008 à 00:04
0
Utile
bonsoir , je suis un homme italienne , et me vien de sourire, a lire des votres problemes sur la verginite ..
je a 45 ans , et je a jamais rencontre un femme vierge ,a l italie,et il y ne a pas des problemes ..
Ho00... femme du maghreb, il a arrive le moment de vis votre vie ,et donne et recevoire l amour,et de faire votre experience amourose,
Je pense que il y a arrive le moment de faire un nouvelle loin ,pour l amour libre,le 1968 du femmes du maroc,
vous ete un peu en tetard,mais ..mieu tard que rien ..
bonne chances
0
Utile
8
salu un me c a touché mon vagin il a commencé a mexité mé javais la culotte é jé peur donc enciente étil possible?
checkit 2217 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention > ^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2008 à 17:37
je recherche mais la je vois pas ???

le jeux de mot me dépasse désolé

^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention > checkit 2217 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 24 sept. 2008 à 17:38
La prochaine fois je la mettrai au bêtisier

checkit 2217 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention > ^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2008 à 17:40
il est ou le bétisier ????

je le veux

^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention > checkit 2217 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 24 sept. 2008 à 18:06
Ô Kfé ;;)

0
Utile
c bn merci chui ps enceinte jé eu mes regles et jé de la chance merci doc breish a+ éé ccette foi j retenue la lecon chui musulmane
0
Utile
Un rapport sexuel a 7 ans je trouve ca un peu n'importe quoi mais bon...
0
Utile
Ca me semble bien jeune 7 ans pour se faire sauter. Comment est-il possible que le sexe d'un mec puisse entrer dans un sipetit vagin. Même en écartant bien les cuisses ça n'est pas évident car le trou est tout petit. As tu ressenti quelque chose ?
lana2829 51 Messages postés jeudi 22 mai 2008Date d'inscription 3 octobre 2008 Dernière intervention - 24 mai 2008 à 20:12
-1
Utile
2
du moment quil ya penetration on perd notre vierginité voila
chere lana...
mais je te dis ke c'est pas rentr'e du tout, lui non + il ne l'a pas senti
G pourtant eu mal, mais bon si tu dis ke je suis + vierge c'est ke ca doit etre vrai
comment ka sa rentre tou ou kan sa rentre ke la moitier
ou meme pa la mmoitier le bou du zizi rep a cette kestion
jai envi de le sa voir
-1
Utile
1
moi aprés mon raport quand j'aivais 7 ans j' a ia pa encor eu mes régles mais je sais pa si ya un lien?
et ossi je voudrai savoir commment ont fait pour savoir si ont na perdu notre vierginité?
par contre moi j'ai pa sagnié j'ai pa eu mal ?
ne pa saigner et ne pas avoir mal ne veut rien dire, et le seul moyen de savoir si ta perdu ta virginité est le gynéco
moi g eu le meme cas que toi, sauf que moi je me masturbais, et je n'ai su que j'etais pas vierge que quand j'ai eu mon 1er rapport
Publi-information