16 ans enceinte et musulmane

Fermé
barka - 18 mars 2012 à 18:29
patriciasahara Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 19:57
Bonjour,
Jai 16 ans et je suis enceinte de 2 mois vendredi j'ai rendez-vous a lhopital pour un avortement je pense que pour mon entourage c la meilleur solutions mais pour moi pas du tout j'ai peur d'en souffrire plus tard de regretter ou de me sentir coupable . Je suis musulmane ainsi que mes parents mon copain et majeur et musulman lui aussi je voudrait tellement le garder mais j'ai peur de la réaction de mon père . J'espere que tout ce passera bien pour moi j'espere que je vais pas le regretter et si il y a des filles qui ont déjà était dans le même cas que moi je voudrait avoir quelque conseil merci
A voir également:

4 réponses

zina42 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 3
18 mars 2012 à 19:42
excuse moi mais etant musulmane ta grossesse elle devrait pas etre la et ton copain tu l'as fait avec lui alors lui tu ne crain rien apres il faut en parler a ta mere et puis tu es tres jeune et je pense que ta mere saura le comprendre parce que il n y a qu'elle qui peut te sauver
6
evitez les commentaires de ce genre
"étant musulmane ta grossesse ne devrait pas être là"
parler de religion est HORS CHARTE
3
peut importe la religion, les moyens contraceptifs existent, il est important de se protéger si on ne veut pas que ce genre de situation arrive, pense à une contraception si jamais tu décide d'avorter, et bon courage à toi.
0
oui mais la grosesse etant la apres sa servira de leson
0