Posez votre question Signaler

Pas de retour de couche après fausse couche [Fermé]

lily0580 - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 15:09
coucou,
ça fait plus d'un mois que j'ai fais une fausse couche et je n'ai toujours pas de retour de couche !! y a t il des filles dans le même cas que moi merci pour vos réponses
bonne soirée
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
salut il y a presqu'un mois que g fait une fausse couche et le gyneco m'a donner la pillule donc je pense que j'aurai mais règle bientot normalement mercredi
tu prend la pillule ou pas car si tu la prend pas c comme quand on a accouché faut attendre 3 a 6 semaines ou + mais ne t'inquiète pas sa va revenir
On peu ovuler après une fc mais le gynéco conseille d'attendre 1 mois si fc naturelle ou 3 mois si ta fai un curetage
bon courage a toi

roky108- 25 déc. 2011 à 13:05
bjrs moi j'ai fait une fausse couche naturel à 22SA pour cause ouverture de col juska 4CM avec douleur et tout,pas besoin de curtage car selon l'echo fait de suite tout était évacuer,j'ai eu l'occasion de voir mon bb mm si elle était morte à l'accouchement.JE suis de retour à la maison depuis une semaine deja et hier je ne saignait plus, et j'ai eu bizarement envie de mon mari hier soir moi qui suis rarement motivées,il était peu partant car il s'inquiète pr moi mais tout c'est bien passer finalement une petite douleur juste après mais rien de bien méchant.Ma question est:est il possible de retombée enceinte avant la RDC(retour de couche)?
et aussi pour quelqu'une qui n'a jamais pri de pilule,faut il atendre la venue des règles pour comencer la prise?
merci de me repondre
roky108- 25 déc. 2011 à 13:26
car personnellement je ne souhaite pas recomencée pour le moment!!!!
Lili- 24 janv. 2012 à 01:41
Cc moi j'ai fait une fausse couche le 5mai 2011 jetais a 10semaine et le 9mai jetais enceinte de nouveau la je suis a 39semaine et jattend mon petit garçon.au urgence on mavais dit d'attendre minimum 4mois avant de retomber enceinte mais je voulais ce bebe donc quand les saignement ce sont arrêter j'ai essayer et sa a pris.heureuse et hâte de serrer mon petit bebe dans mets bras.
celimen02- 21 févr. 2012 à 17:25
bonjour jai fait une fausse couche a 7semaine ca fait 15 jours jai eut des rapports non protoger ai je des chances de tomber enceinte avant mon rdc merci
kriestel 1Messages postés mercredi 7 mars 2012Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 15:09
bonjour, a tous, je suis nouvelle sur ce forum.
Pour mon expérience, ma première grossesse a été une FC à 10 SA. Je n'ai pas eu de retour de couches car je suis tombée enceinte aussitôt après. Aujourd'hui mon petit bonhomme à 3 ans 1/2 et sa petite soeur à 2 ans 1/2 . Pas eu d'autre FC. Aujourd'hui on souhaite leur donner a tous les deux un petit frère ou petite soeur :)
Publi-information
Réponse
+6
moins plus
salut les filles je crois que vous pouvez bien m aider j ai eu ma fausse couche cela fait 15 jours j etais enceinte de 9 semaines et j ai fais un curtage.je ne savais pas la cause et je me suis pas retournee chez le medecin qui m a fait le curtage car je suis allee aux urgences.Si vous pouvez me dire que pourrait etre la cause?Que dois je faire maintenant a 15 jours de fausse couche?j ai jamais pris de pillule et je n en prend pas mnt.Expliquez moi bien comment les choses vont marcher maitenant?combien je dois attendre pour refaire un bebe?c est quoi le retour d une couche?J ai besoin de beaucoup d explication je n ai que 19 ans et c etait ma premiere grossesse.merci d avance.

Réponse
+4
moins plus
il faut 6 a 8semaines pour que le retour de couche arrive. certaines femmes sa mets plus de temps d'autre moins, chaque personne est differente.
sinon si tu as repris la pillule c normal, tu aura t regles normalement a la fin de la plaquette

CESTLAVIE 177Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 31 décembre 2013 Dernière intervention - 6 août 2008 à 12:00
Moi je ne prend pas la pillulle, la gineco me l'a deconseillé puisque je veux avoir un bb rapidement, j'ai eu mon retour de couche quelques jours apres ma fc, c'est surprenant, je ne pensais que sa allait etre aussi rapide, mais j'ai 2amie à qui c'est arrivé elles ont eu leur rdc juste apres la fc..la semaine derniere j'ai fait une pds pr voir mon taux de betta jetais à 9..donc mon taux à tres bien baissé se qui veux dire que les hormones de la fc ont disparue..Donc je reaissai de mettre un bb en route, jespere tomber rapidement enciente, car jai 29ans et je me sent plus que prete à etre maman.
Réponse
+4
moins plus
bonjour, j'ai eu mes règles 40 jours après ma fausse couche (sans curetage).

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir a tous !!!

Voila, je suis une jeune fille de 23 ans qui essais depuis 1 an d'avoir une petit bout de choux. Je suis tomber enceinte au moi de novembre 2007 mais cela c'est terminer par un curetage a 7,5 semaine de grossesse pour cause : il y avait plus d'embryon dans le sac. Suite a cela, je n'est pas attendu et est essais tout de suite apres.Et en Avril 08, me revoila enceinte, mais malheureusement cela se termine vite car ma grossesse ce termine a 9,5 semaine de grossesse. Alors deux curetage en l'espace de 3 mois. Maintenant, je n'est toujours pas eu mes regles apres le curetage. J'ai plus d'une semaine de retard !! Alors, je me pose la question de savoir si je peut etre enceinte ? Car j'ai des symptomes. Merci

sylvie62320- 12 juin 2009 à 10:06
slt j'ai 25 ans, je suis dans la meme situation que toi j'ai fait une fc en novembre 2008 j'ai eu du mal a l'accepter ensuite j'en ai refait une le 15 mars.
2ème choc et la depuis le 15 mars je n'ai toujours pas eu mon rdc, je me pose des questions, j'ai fait 2 test de grossesse qui se sont révélés negatif, j'ai rdv chez le medecin cet apres midi pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang.
en espérant que ce soit ++++
bon courage a toi
a tu eu un enfant depuis?
lily0580- 12 juin 2009 à 14:47
salut,

je croise les doigts pour toi pour que ce soit positif, je crois que j'ai attendu 2 mois avant d'avoir mon retour de couche.et maintenant , au bout d'un an , nous commençons à faire des examens pour savoir qu'est ce qui ne fonctionne pas chez nous.
bon courage
Réponse
+2
moins plus
ben pas encore le gygy m'a fait un frotti une semaine après toujours pas de résultat
g 23 ans et g une petite fille qui a deux ans donc pour le deuxième maintenant je préfère attendre pour le moment et toi t'a déjà des enfant ou pas

lily0580- 5 mai 2008 à 20:22
moi j'ai eu 28 ans hier oh lalalala la vieille lol j'ai fais une IVG y a 10 ans et g pas d'enfant je pensais avoir des résultats d'analyse du "bébé" en fait
lilisse 27Messages postés jeudi 24 avril 2008Date d'inscription 8 mai 2009 Dernière intervention - 5 mai 2008 à 20:47
g eu 23 ans samedi 3
ben moi aussi je devai les avoirs pour voir la cause de ma fc
mais t'inquiète tu aura bien un bébé un jour il fo pas trop y pensé
moi ya 3ans g fais une fc puis en 2006 g eu ma petite puce
Réponse
+2
moins plus
coucou
je vois que tu te poses beaucoup de questions c'est normal je vais essayer d'y répondre pour la raison de la fausse couche c'est souvent un problème de chromosome sur le bébé ton la nature préfère le laisser partir plutot que de faire un p'tit être avec des problèmes de croissance, je n'ai pas su pourquoi j'avais fais une fausse couche c'est seulement la sage femme qui m'a expliqué ça, je pense que tu dois retourner aux urgences pour faire une écho de controle pour voir si tout est propre, tes règles vont surement revenir d'ici 1 ou 2 mois c'est ça le retour de couche la première fois que tu as tes règles après une grossesse, le mieux pour refaire un bébé, surtout que tu as eu un curetage, est d'attendre que tu es eu tes règles 2 fois au moins voilà si tu as d'autre question n'hésite pas
bon courage

Réponse
+2
moins plus
bjr g fait unefausse couche il y a déja 1mois et je n'ai pas eu de fausse couche, mais c'est rassurent ne t'inquiéte pas. j'ai une amie qui a accouche de son bébé, et ensuite elle a eu un retour de couche, elle a failli perdre la vie.

Réponse
+2
moins plus
bonjour moi j'ai fait un curetage jeudi 15 sept 09 là hier on a repri les rapport mais sans se proteger j'aimerai avoir ddes renseignement sur ca merci

Réponse
+1
moins plus
bon ma belle je te laisse tu sais g deux heures de décalage car j'habite sur l'ile de la réunion
tient moi au courant ok bisous
on se retrouve sur le même site j'attend ta réponse et je vai me coucher en plus si je dors pas ma puce aussi ne dors pas encore moins son père allé salut a+++

Réponse
+1
moins plus
pourriez vous me repondre?

vania03- 28 juil. 2008 à 14:36
mari je viens peu etre trop tard mais tu as peut être une petite infection urinaire sinon attention ou vas y a fond mais refaire l amour aprés fc est risqué sans protection car tune sais pas vraiment ta date d ovulation et tu es deux fois plus fertile pour savoir à peu pret ta date d ovu prendre le jour de ton curtage comme 1er jour de tes règles
moi fc à 5 semaines d amhenorré ou 3 semaine de grossesse suite à fécondation in vitro pas de curtage et toujours pas de retour de couche non plus je dois attendre mais j espère plutot un début de grossesse naturelle
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a vous tous,
Je suis nouvelle sur se forom
J ai fais une fasse couche au mois de fevrier qui ses fini par un curetage, mes regles ne son plus comme avant le cutage
et j ai peur de ne j aimais retomber enceinte.
Moi et mon mari allons a la clinique de fertilliter pour avoir a subir des insimination artificielle et je prend du femara pour ogmenter ma production d ovule ,alors que sa fais deja 5 mois que j essai je suis toujours sans resultat
et sa me fais énormement peur car je reve de cette enfant.
Je garde espoir ses sur, mes j ai beaucoup de crinte aussi.
A chaque mois quand je vois mes regles arriver je pleur et je pansse a la fausse couche que j ai fais et je me dit pourquoi ses chose la arrive je me cupabilise car pour moi garder espoir me coute aussi tres cher :(

Réponse
+0
moins plus
coucou

désolée pour hier j'ai pas vu ton message j'espère que t'as pas attendu trop longtemps ma réponse mais on dirait que si tu as la marque des touches sur la joue gauche lol

lilisse 27Messages postés jeudi 24 avril 2008Date d'inscription 8 mai 2009 Dernière intervention - 6 mai 2008 à 15:00
salut
non t'inquiète je suis allé me couché bien avant
lily0580- 18 mai 2008 à 09:31
coucou

enfin mon retour de couche est arrivé le problème c'est que j'ai envie de recommencer à essayer d'avoir un bébé je sais qu'il faut attendre mais on a tellement envie de ce p'tit bout !!!!
bonne journée
lilisse 27Messages postés jeudi 24 avril 2008Date d'inscription 8 mai 2009 Dernière intervention - 18 mai 2008 à 20:08
salut toi
prend ton temps et tu verra tout ira bien
bisous a++
Réponse
+0
moins plus
Merci Lily0508 ,j ai bien compris tes explications.je vais retourner pour des echo bientot.Mais j ai une autre question si tu le permets? Bah hier c etait la premiere fois que j aie un rapport sexuel avec mon mari apres les deux semaines de FC et on a oublie da mettre un moyen de contraception .Je ne sais pas comment on a pu faire ca mais on a totalement oublie!! Y a t il un risque que je retombe enceinte?est ce que mon cycle est le meme qu avant ma ex grossesse ou ca change apres la FC?Une derniere question! apres le rapport j ai senti des demengaisons vaginales c est la premiere fois que je sente des demengaisons de la sorte et une foi je suis allee au toilette pour faire pipi j ai eu des brulures en le faisant mais tt s est disparu des que j ai tout netoye et j ai pris une douche?est e normal tt ca?bisoux a toi .

Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai fait une fausse couche mardi dernier à 6semaines de grossesse, mon mari et mon etions anéhenti je precisie que c'est ma 1ere grossesse...
Jai tellement soufer de sa disparition, pour moi il etait un cadeau du ciel..
c'est super reconfortent de lire vos experiences aussi dure soit elle, mais qd je vous lis, me sent pas seule, actuellement mon gineco m'a arreté pour 15jrs, j 'ai eu une fc naturelle, jai enorment saigné pendant plusieurs jrs, aujourdh'ui lundi je saigne encore un peu, ma gineco m'a dit que je ne devais pas attendre et que si je voulais un bb, je pouvais commencer des que je saigner plus, parcontre je ne comprend pas une chose, le retour de regles arrivent tt de suite apres la fc?? car moi 3jrs apres ma fc alrs que les saignements se faisait moin abondant, le lendemain jai eu MES REGLES enfin je pense, car la douleur etait identique, j'ai saigné com à mon sicle normal et la j'ai l'ompression que c la fin...hier soir j'ai eu un raport avec mon mari, sans precausion, je ne sais pas si c'est risqué.. merci pour vos reponces à bientot

lily0580- 28 juil. 2008 à 18:08
coucou

je ne pense pas que ce soit tes règles c juste la suite de la fausse couche mais bon je ne suis pas médecin, sinon en ce qui concerne le fait de recommencer un bébé et peut être trop tot il faut que ton utérus se reforme. le médecin que j'ai vu m'a dit d'attendre 2 mois avant de recommencer sinon y a risque de refaire une fausse couche
j'espère avoir répondu à ta question

bon courage
Réponse
+0
moins plus
Coucou,
Merci pour ta réponse lily0580, sa confirme se que je pensais, je pense qu'il vaudrait mieu que j'atende patiament mon retour de régle, car je ne pourais pas surmonter encore un autre malheur, c'est vraiment bizard la difference qu'il peut avoir d'une fausse couche chez une fille à une autre,certaine n'on pas eu de rdc est elles sont tombé enceinte et tt se passe bien.
j'ai lu que ton rdc est arrivé plus d'un mois apres ta fc, bon je vais prendre ton cas en exemple et je patienterai 1ptit mois, penses tu que je devrais apeler ma gineco pour refaire une eco pour eventuellement voir si il ne reste plus rien pour de nouveau éssai bb...En tt cas merci pour ta reponse rapide , je souhaite que tes éssai soit enfin reconpensé..

lily0580- 28 juil. 2008 à 20:01
merci c gentil
si tu as des doutes et besoin de réconfort va voir ton gynéco pour te rassurer

@+
Réponse
+0
moins plus
coucou

il faut ke tu arrive à te dire k'il fallait mieux une fausse couche plutot ke d'avoir un enfant anormal

bon courage

CESTLAVIE 177Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 31 décembre 2013 Dernière intervention - 30 juil. 2008 à 09:38
Bonjour jujube02,

Je me permet de t'ecrire car j'ai mon amie qui a eu la meme experience que toi, elle fait donc des inciminations et en juillet 2006 elle a fait une fausse couche il me semble 4semaines, en avril 2007 elle est retombée enceinte, et aujourdh'ui elle est maman d'une princesse de 7mois...elle bcp souffer de ses echecs, et la vie l'a recompensé pour sa patiance, dit toi que c'est juste une question de mois et bientot un ptit frere ou ptite soeur viendra rayonner la vie de ton fils...courage il ne faut pas perdre espoir!
jujube02- 31 juil. 2008 à 15:01
Bonjour et merci de ton message d encouragement dans ses situation nous en avons bien besoin

c est sur que ses juste une question de mois car je me dit j ai réussit 2 fois etre enceinte alors je me dit pourquoi je pourais pas 3 mes la j ai tellement des peur qui s ajoute et j aimerai tellement me permetre une fecondation in vitro pour avoir plus de chance mes je suis pas la personnes la plus riche en tous k la je vais reprendre mon rendez-vous pour des insimination et jespere que se sera la bonne cette fois ci
CESTLAVIE 177Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 31 décembre 2013 Dernière intervention - 1 août 2008 à 08:58
Je croise les doigts pour toi et j'espere vraiment de tout coeur que cet fois si se sera la bonne, n'oublie pas que tu n'es pas tte seule, et que meme si on ne se connait pas, on a besoin de se soutenir toutes ensembles, car vraiment ma fausse couche et mon desir d'etre maman est parfois incomprehensible aux yx des gens qui ns entourent..courage et au plaisir
jujube02- 1 août 2008 à 14:26
Avec plus de mondes de mon cote a esperer pour moi je vais peux etre avoir plus de chance merci énormement
de ta pars et de toute celle qui espereron avec moi ;) . De ma part ses reciproque je vous souhaite toute un beau bébé bien accrocher tres bientot

je vais te redonner de mes nouvelle si j ai de beau resultat que j espere vraiment
nina- 1 déc. 2008 à 22:10
coucou je suis nouvelle je voudrais me rassurer au près de vous tous qui a eut sans doute le meme malheur que moi jai fai une fc ya maintenan 1mois et toujours pas mon rdc es normal il fau que jatende mon rdc donc mes regle pour recommencer un essai bébé merci de votre compréhension bisous a toutes
Réponse
+0
moins plus
Salut leina,

Je suis dsl pour tes 2 fausse couches ont sait ttes à quel point que c'est dificille de s en remettre !

Je voudrais, bien repondre à ta question mais je n'ais pas vraiment compris :" Maintenant, je n'est toujours pas eu mes regles apres le curetage. J'ai plus d'une semaine de retard !! Alors, je me pose la question de savoir si je peut etre enceinte ? "
Tu dis que tu n'as pas eu tes régles depuis ton curtage je suppose d'Avril et tu dis etre en retard d'une semaine!!!

Donc je sais pas trop quoi te dire, mais je pense que la meilleur solution c'est que tu fasses une pds, pour en etre sur, en tt cas c'est se que je te souhaite, car moi auss je suis en plein aissai , jai fais ma fc le 23juillet et je réataque car j'ai eu la chance d'avoir mon retour de regle tres rapidement...COURAGE A TOI et je te souhaite de faire un beau ....

Réponse
+0
moins plus
vos reponses sont a la fois rassurantes et effrayantes..
j'ai fait une FC dimanche je saigne encore et suis extremement epuisee...
mon mari est motivé pour reessayer, et je dois avouer que je commence a l'etre un peu aussi...
j'ai fait une echo de controle hier apparement aucune trace de poche donc tout est parti, ouf...
ça m'a fait realiser beaucoup de choses... cela fesais 6 ans qu'on essayais et j'avais perdu espoir d'y arriver...
en tout cas si c'est une malformation qui est la cause de se rejet, cela me rassure dans mon malheur...

Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai perdu ma fille a 6 mois de grossese il i a de moi et j ai toujour pa mon retour de couche

dodo- 27 août 2010 à 12:51
voila moi jai fait une faux couche au moi de juillet j'ai eu droit a un curetage le 20 juillet 2010 et jai toujours pas eu mon retour de couche je me pose des question je ne sais pas si je suis sur le bon site
alex20- 2 nov. 2010 à 18:15
Bonjour, je viens de voir ton message, un peu tard maintenant... J'ai fais une fausse couche le 28 septembre suivit d'un curetage, le doc ma dit de considérer les saignements comme des règles. Tt était ok donc j'ai essayé de recommencer lors de l'ovulation. Vendredi ne voyant pas de règle j'ai pensé être enceinte, j'ai fait un test de sang positif, mais aujourd'hui plus de HCG c'était un reste de l'ancienne grossesse (enorme deception). Toujours pas de règles depuis 10 jours c très difficile. Toi ou en es tu depuis fin août?
Saby- 29 déc. 2010 à 14:09
bonjour à toutes , c'est la 1ère fois que je participe à un forum.
J'ai une question :
Nous sommes le 29.12, j'ai ovulé entre le 19 et le 22.12, j'ai eu un rapport le 20.12 et le 22.12.
mais depuis le 26.12 j'ai des pertes, ça a commencé tout d'abord de couleur marrons, puis le 27 juste une trace sur la culotte, ensuite le 28 et 29 pertes (2 serviettes imbibées) accompagnées de petits caillots de sang + douleur abdo de règles ... je suppose donc que je suis en train de faire une fausse couche.
Mais après, dois-je attendre un retour de couche dans mon cas ?
Si ce n'est le cas, qd puis-je recommencer à compter mon cycle ?
Si vous avez des réponses, cela m'aiderais bcp. Merci d'avance
Ce document intitulé « pas de retour de couche après fausse couche » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.