Mutilation le cacher

Résolu/Fermé
Lou34725 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 15 mars 2012 à 22:08
 Nimpo - 21 mai 2022 à 11:36
Bonjour,
Je me mutile depuis pas mal de temps déjà. J'ai treize ans. Ne dites pas que je suis jeune, que ça s'arrangera, c'est peut être vrai, mais je n'ai plus la force d'avancer. Oui je sais c'est malheureux de dire ça à treize ans, mais il n'y pas d'âge pour avoir mal. Mon gros soucis c'est mes cicatrices. Les beaux jours arrivent et mes parents ne sont pas au courant, j'aimerais des conseils pour éviter les questions...
J'essaie d'arrêter en ce moment, mais c'est dur.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Personnellement, j'étais dans le même problème que vous. Aucun moyen de cacher mes cicatrices qui sont très voyantes ( le prénom de mon ex sur le poignet et 5 très parallèles juste au dessus effectués pendant le mois de Novembre. ) Il faut déjà que vous, vous acceptiez vos erreurs et que vous ne voyez pas ça comme un regret car la pire chose qu'il puisse existé est de vivre dans l'ombre de son passé.
j'ai LA SOLUTION : Il existe un fond de teint pour cicatrice miraculeux qu'on trouve en pharmacie. Il résiste à l'eau donc pratique si vous allez a la plage moi ça m'a énormément aidé vu que mon père n'est pas au courant. Il coûte assez cher mais bon.. Si vous en parlez à une personne de votre entourage peut être qu'elle pourra vous aider ( c'est environ 16 euros. Pas énorme non plus pour le résultat. )
Le fond de teint est de ***, c'est une crème de teint compacte qui masque parfaitement les imperfections cutanés définitives ou temporaires. Il vos mieux tout de même mettre deux ou trois bracelets si ça ne fonctionne pas bien que j'en doute.
236
dsl mais sais quoi le nom du fond tein stp merci :)
6
begonie Messages postés 85425 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2024 9 462
15 août 2012 à 16:52
Comme tu as constaté il y a ceci (...) à la place du nom ce qui veut dire que c'est supprimé car les noms de marques sont interdits sur le forum.
Te renseigner dans une parfumerie ou dans une pharmacie avec partie parfumerie.
0
a oui jai pas fait attention merci :)
0
merci beaucoup je ars l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!
1
Nimpo > mimi
21 mai 2022 à 11:36
Il faut être majeur pour en acheter ou pas ?
1