Des battements au ventre

Fermé
salwa - 14 mars 2012 à 21:51
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 20 mars 2012 à 20:37
Bonjour,
je sens des battements au ventre d une maniere reguliere . j'ai deja fait deux tests de sang ils etaient negatifs et mon medecin m a dit que j'ai un kyste ovarien. y-t-il une relation entre le kyste et les battements ?? sinon d ou me vient ces battements ils me derangent vraiment!! c'est comme si je suis enceinte!! merci de m aider .
A voir également:

3 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
14 mars 2012 à 21:53
Bonsoir,
Quand on est enceinte, on ne ressent pas du tout les battements du coeur de bébé dans le ventre.
Si ton médecin te dit que ça peut etre du au kyste, pourquoi ne pas le croire?
70
merci maydo
parce que malgré tous les tests que j'ai fait et qui etaient negatifs j'ai peur d etre enceinte alors que je ne le veux pas !!! je suis au bord de la depression ce sujet m'occuppe et je n ai personne a qui confier mes inquietudes!! je me sens seule !!
5
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
14 mars 2012 à 22:11
Si les tests sanguins sont négatif alors rassure toi.
4
c est ce que je ne cesse de me repeter ; j'ai fait 2 tests urinaires = negatifs ;2prises de sang = negatif et une echo!! j'ai des kystes aux seins et a l ovaire et on m a dit que c'est du au stress et je continue a stresser!! que dois-je faire???
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
14 mars 2012 à 22:18
Tous les résultats confirment que tu n'es pas enceinte. Alors pas de panique.
Passes à autre chose, protège toutes rapports à venir
0
cela fait 3mois que je vis avec cette angoisse;je ne cesse de guetter le moindre changement !! j'ai toujours eu mes regles mais c'est comme si je suis devenue obsedée par le fait d etre enceinte:je vais te paraitre irraisonnable mais je vois que mes regles sont anniversaires et que les tests urinaires ne sont pas fiables et que les deux labos ont commis une erreur!! suis-je entrain de devenir folle???
NB:je n ai eu aucun rapport depuis .
-1