Phimosis et diverses questions

Résolu
[ [o_o] ] - 5 mai 2008 à 14:30
cod² Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 15:25
Bonjour,

Pour commencer je pense avoir un Phimosis, causes :
- Au repos : je n'arrive pas à me décalotter, ou alors très rarement (la dernière fois remonte à quelques mois).
- En érection : impossible de décalotter. C'est comme si il y avait une barrière, même en tirant fort vers le bas ça ne bouge pas et ça fait mal.

En plus de ça, j'ai l'impression de bander moyen/dur et je me pose la question suivante :
Est-ce qu'en me faisant opérer, du phimosis, mon pénis en érection sera plus grand ?
Car je ne sais pas vous (ceux qui ont ou qui ont eu le phimosis), j'ai comme l'impression que mon pénis est "bloqué" là dedans et ne peux donc être à sa taille maximale.

Ensuite, comment en parler à ma famille ? Père et Mère en même temps, ou juste 1 des 2 ?

Et pour finir, en vue d'une opération, je veux vraiment éviter la circoncision...

Merci. Cya.
A voir également:

6 réponses

bonjour

mon fils a eu la meme chose que toi, il a ete circonscis tu ne peux pas vivre avec un phymosis, il faut que tu consultes et en parles a tes parents
la circoncision rien de bien mechant cela te fera mal la premiere fois que tu urineras et c'est fini
et un sexe circonscis rien de plus hygienique c'est ce qu il y a de mieux
si j'ai pu t aider tant mieux
nath
1
Merci de ta réponse. La circonsition si je peux l'éviter tant mieux.

Sinon, si quelqu'un à des réponses pour les autres questions merci d'y répondre.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 mai 2008 à 23:09
Nath a raison, tu ne peux pas vivre avec ce problème qui t'empèche d'avoir une sexualité normale, et d'avoir une erection maximale( avec ce phymosis, ton pénis ne peut pas se décalotter )...Une intervention chirurgicale résoud trsè facilement le problème , ne t'inquiètes pas..parles en à tes parents, ce n'est pas grave et plus tu attends, plus ce sera difficile tant sur le plan physque que psychologique..
Va voir les forums sur ce sujet: http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 848 phymosis
0
maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
30 août 2008 à 08:07
bonjour jai 75 ans jai été opérée de la prostates et depuis je ne peut avoir de relation sexuel .depuis peu je me suis aperçue que jai un phimosis ;quesque que je risque ? plus aucune relation !! merci d avance pour vos réponses maxime@.4
0
maghis Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 9
30 août 2008 à 08:15
Bonjour, Je viens te dire qu'il te faut consulter un urologue. Mon petit garçon à eu la m^me chose et on l'a opéré grâce à une double plastie. Pas de circoncision. Là dessus c'est toi qui choisira en fonction de se que te dit l'urologue. Il ne faut pas t'inquiéter. Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
30 août 2008 à 08:43
bonjour maghis merci beaucoup et bonne journée merci encore maxime@.4
0
cod² Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 15:25
Bonjour moi aussi j'ai un problem j'ai fait des recherche sur le net et je me suis rendu compte que cétait le phimosis
je n'arrive pas du tout a me décalotter .. j'ai 13.5 ans et je suis timide comment en parlé a c'est pas parent ou sa sont père je narrive pas a trouvé les mots juste pour lui annoncé sela ...
Quelquin pourrait maidé ?
0