Nodule du poumon droit isolé

juana p - 14 mars 2012 à 11:16
bushido 1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 7 avril 2012 à 21:10
Bonjour,
Je suis nouvelle, et dois subir l'ablation du lobe droit de mon poumon, suite à la découverte d'un nodule isolé de 18mm , je fait de l'emphysème du au tabac, et est très très peur de l'opération, peur de ne pas respirer à mon réveil, peur de souffrir et tout, on me dit que l'hospi est très longue 30 à 40 jours et la réduc quelqu'un peut il me renseigner sur ce qui m'attend merci
juana p
A voir également:

1 réponse

bushido 1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 21:10
bonjour

jais 56 ans il y à bientôt 2 ans jais subi une lobectomie gauche. Cancer du poumon. Jais ensuite eu 6 séance de chimio.
Je te rassure la bonne nouvelle c'est qu'il peuvent opéré. En plus il se fait que jais un emphysème à la limite du sévère.
Sache que je suis professeure de Karaté, et de Kick-boxing de plus je donne des cours de cardio.
Aujourd'hui je donne toujours mes cours 10 Heures de cours par semaine.
Et je bouge plus que mes élèves.
Pour le pratique si tu na pas de complication poste opératoire tu ressort au bout de 15 jours.
Le plus chiant c'est le temps ou tu est recorder à la valise pour remonté le poumon,
Je te rappel que le poumon droit à trois lobes.
Quel age à tu ?
Bon courage
-1