J ai envi d avoir un enfant a 47 ans [Résolu/Fermé]

amour - 5 mai 2008 à 09:09 - Dernière réponse :  Dynaclaud
- 23 août 2017 à 13:13
bonjour j'ai 47 ans et nous desirons avoir un deuxieme enfant le priemier en a 13 ans esque je risque des complications ne suije pas trop agee merci de repondre m dj
Afficher la suite 

25 réponses

carpe diem - 11 août 2009 à 16:52
+233
Utile
5
J'ai eu une petite fille à 47 ans et demi de manière tout à fait naturelle en avril La grossesse s'est passée merveilleusement bien, l'accouchement aussi. Tout espoir est permis!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
est-ce votre premier enfant?
zazalabiscotte - 5 juil. 2017 à 18:19
merci , cela me rassure.... j'ai 45 ans et cela fait 8 mois qu'on essai mais cela ne fonctionne pas... cela donne espoir...
Merci pour vos conseils
Cordialement.
+31
Utile
Je te rassure ma soeur à eu 48 ans en avril et elle a accouché d'une belle petite fille en décembre dernier. Certe c'étais un accident mais après avoir eu 2 garcons (13 et 10 ans) depuis elle n'a pas réussit a faire la fille. Elle a laissé tombé et là le miracle de la vie c'est produit. Elle a été suivit normalement par son gényco qui l'a emcouragé à gardé cette grossesse et laissé la nature faire son parcourt. Elle a fais l'amiocenthèse qui c'est très bien passé, l'accouchement : une letre à la poste. Pour te dire que c'est possible. En tout cas je te souhaite que du bonheure quelque soit ta déssision
Publi-information
moitoucour - 24 mars 2009 à 17:39
+17
Utile
1
moi aussi j'ai 47ans et j'ai une envie folle de donner un enfant à mon mari que j'aime, il n'est jaimais trop tard pour bien faire...En tout cas je ferais tout pour que ça arrive, puisque je suis convaincue qu'avoir un bébé ce n'est que du bonheur!!!bon courage et donnes nous des nouvelles...
serais-tu prete à faire une FIV avec don d'ovocyte?
+13
Utile
Bonsoir,

Si cet enfant est voulu, aimé, entouré avant sa conception, je ne vois pas en quoi ça pose problème. L'âge certes mais des femmes plus âgées (65 ans) mettent au monde un enfant. C'est vrai avec l'âge on devient de plus en plus fatigué. Le risque trisomie 21 peut venir à n'importe quel âge même chez les plus jeune femme. Je te souhaite une très bonne grossesse..
+10
Utile
1
Il y a toujours des risques surtout après 40 ans celui d'avoir un enfant trisomique. Si tu es prête à l'accepter, tu peux le faire. Moi, j'ai eu un enfant à 45 ans et je savais que le risque d'avoir un enfant trisomique était de l'ordre de 1/50 à mon âge. J'ai eu très peur... mais il est tout à fait normal, très beau et très intelligent: il a maintenant 5 ans. Moi, je suis contre l'avortement. S'il avait été trisomique, je l'aurais gardé. A vous de voir... Mais je pense qu'il faut prendre ses responsabilités ou ne rien tenter du tout.
etait-ce naturellement ou DO? Merci
+7
Utile
1
coucou,
pourkoi hesiter,aller y suivez vos envie si vous etes piur tt les 2!!!il ni a pas d'age pour le plus beau metier du monde!!vous serez certainement un peu plus suivi parvotre gyneco ou medecin mais soncerment n'hesitez pas foncez!!!!
bisous
le bébé est il venu naturellement ou avec traitement? ou dons d'ovycites?
si traitement lequel?

donnez moi le maxi d'info ce srait sympa

merci d 'avance
+5
Utile
à l'attention de claquette

pourais tu me doner plus d infos concernant la grossesse de ta soeur

merci merci
+4
Utile
oui je pense met il ya des risque enorme deja pour tomber enceinte sa peut etre 1ans à 1ans demi des rique de malformation des augmentation de fausse couche de trisomie de 21
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 5 mai 2008 à 10:29
+3
Utile
4
i tu en as envie pourquoi t'en privé tu sera plus suivi que une personne lus jeune mais pourquoi s'en passee si l'envie est la
moi j'ai 47 ans et je cherche a avoir un bebe
je n'y arrives pas et je suis tres malheureuse j'ai deja deux belles filles et je vais etre grand mere en septembre
j'ai un peu peur d'etre vitte fatiguée
enfin voila l'envie viens a tous les ages
a bientot
kikou
la petiote > kikou - 7 août 2009 à 12:11
que dit votre gyneco? ya t-il espoir?
domsteph71 > kikou - 6 sept. 2009 à 23:45
bonjour.moi je vais avoir 47 ans en debut d'annee 2010.et je desir avoir un bebe avec mon copain qui est plus jeune que moi 38 ans.j'ai deja 2 enfants 25 ans et 19 ans que j'ai eu avec mon ex .quel est le risque a cet age la .merci de me repondre
habibi > kikou - 27 févr. 2010 à 15:44
bonjour moi j'ai 48 ans mon ami est plus jeune que moi sais tous a fais normal quil veux un enfant de plus que moi aussi jen es envie, il y a 1 ans et demis j'ai été faire une éco vaginal le généco ma demander comment je fesais pour ne pas tomber enceinte, j'ai été voir mon médecin qui me connais tres bien je lui en est parler il ma répondu de notre temp il y a de plus en plus de femme qui veulent avoir des enfants tardivement je suis en pleine forme, donc écoute ton coeur et si sa marche pas ou si sa a deja marcher je te souhaite tous le bonheur du monde avec ton enfant
+2
Utile
1
jé 45ans et je desir avoir un bb et g des myomes
Moi aussi j'ai des myomes mais s'ils ne sont pas dans la cavité utérine ça sinon tu dois te faire opérer avant.
+1
Utile
bonsoir voila mon pere a 55 ans et nous avons un tres jolie frere de maintenan 2 ans alors frenchment moi je nes qu'une chose a te dire si tu ten sens capable alors fonce et il ni a pas dage pour avoir un bebe..
ChouKette2607 484 Messages postés mercredi 30 décembre 2009Date d'inscription 13 juin 2010 Dernière intervention - 27 févr. 2010 à 20:18
-1
Utile
Le soucis est de penser à l'avenir de l'enfant.
Moi perso, j'en voudrais à ma mère si elle avait 75 ans lors de mes 20 ans... Mais bon, chacun son avis :)
Publi-information