J'ai des poils partout !

Fermé
Sarah - 12 mars 2012 à 20:22
 jojo - 31 janv. 2013 à 03:23
Bonjour,
Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai un réel problème je suis très poilu. En effet, j'ai des poils sur le ventre, le dos, sur le décolletée sur le visage, les joues en dessous des oreilles, les bras, les fesses, les cuisses ... Je n'en peux plus, je fais que de me couvrir pour pas qu'on me voye, je complexe. Je ne peux pas mettre de tee-shirt car, on risque de voir mon décolleté où je suis poilue. Il y a un an je me suis rasé le ventre et le haut du ventre (décolleté poitrine ...) et ça a repoussé et j'en ai beaucoup plus depuis, je ne sais pas quoi faire je suis perdu, il y a un an aussi je me suis fait opérer au dos et un infirmier m'a rasé le bas du dos avec un rasoir électrique, j'en ai beaucoup aussi. Ma mère n'y accorde pas trop d'importance elle dit que ça vient de la famille de mon père et que quand je grandirais sa partira. S'il vous plait je vous en supplie aidez-moi, dite moi ce que je peux faire, ça me gâche la vie ! S'il vous plait je suis perdu.
A voir également:

24 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
12 mars 2012 à 22:31
Prend l'avis d'un dermatologue avec tes parents, pas d'autre choix
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

61