J'ai 12 ans et une trop grosse poitrine :S

Résolu/Fermé
niak. - 12 mars 2012 à 17:15
begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 mars 2012 à 16:51
Bonjour, alors, voila j'ai 12 ans, en 6eme et je fais du 90 B pour 1m56 et 43kg, je sais pas si c'est normal car toutes mes amies ne portent pas de soutiens et dans mon école, je suis donc un peu comme un cas "unique" ce qui me complexe énormément... :/
J'aimerai bien savoir si c'est trop pour mon âge et savoir si d'autres filles sont ou étaient dans la même situation que moi..
Mais en même temps, il est vrai qu'en générale, quand moi, je me regarde dans le miroir, je ne me sens pas mal foutue, alors jsp ce que les autres personne pensent de moi :p

Bref, j'attends vos réponses, et merci d'avance :).
A voir également:

2 réponses

#Margot&M'#
12 mars 2012 à 17:47
Coucou la miss, écoute moi j'avais 11ans et je mettais des soutiens gorges pour du 85B, en plus j'étais petite (1m52) pour environ 55kg ! Donc bon mais tu sais on est comme en est en tout cas tu commence assez bien hein ;P . Du moment que tu aimes il n'y à aucun soucis, tu t'en fous de ce que penses les autres crois moi, sinon tu va très mal commencer, reste dans t'a bulle et dis toi que toi au moins t'a une grosse poitrine ;$ .
36
Bah, moi, ça me dérange pas, mais d'autres personnes de ma classe se moquent de moi, alors, ça, c'est assez dérangeant quoi :/
Mais merci pour ta réponse:)
2
#Margot&M'#
12 mars 2012 à 17:53
Pff Mais ils sont jalouuux ! Les écoutes pas tu sais c'est pas grâce à eux que tu va réussir t'es études :p !
1