Glaire sanglante....

lilas - 11 mars 2012 à 12:25
 lilas - 11 mars 2012 à 13:26
Bonjour,
Je m'excuse pour ce titre un peu repoussant mais voilà... Je fais pour la première fois une courbe des températures et n'ai apparemment pas encore ovulé. Ce matin glaire sanglante quand je vais faire pipi. Je ne comprends rien... Pensez-vous que ce soient mes règles?
A voir également:

4 réponses

mais règles sans ovulation? je n'ai eu aucun rapport depuis le départ de mon mari. Le spotting d'ovulation dure combien de temps? Vous le savez?
1
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
11 mars 2012 à 12:38
Bonjour,
Règles qui arrives ou nidation de l'ovule.
Impossible de savoir réellement de quoi il s'agit.
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
11 mars 2012 à 13:14
n'ai apparemment pas encore ovulé Donc aucune certitude.
Le spoting de la nidation ne donne normalement que quelques gouttes de sang.
Le fait que tu n'ais pas eu de rapport avec ton mari n'empêche en rien la nidation.
0
Merci pour ta réponse précise et claire. Je pensais que la nidation signifiait qu'il y avait eu fécondation... Je prends ma température car j'ai des cycles si irréguliers que j'ai l'impression que je ne tomberai jamais enceinte. Et ma courbe est complètement irrégulière: typiquement les courbes d'un cycle anovulatoire...
0