Perte de desir sexuelle

Résolu/Fermé
ririne - 3 mai 2008 à 13:16
oumzo2010 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 09:00
Bonjour,
j'aurais aimer savoir comment faire quand on na une perte total de desir sexuelle merci

4 réponses

arsenes Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 14:10
Bonjour,
je connais un couple ami qui a eu le même problème. Le mari m'expliquait qu'ils ont utilisé un produit naturel fait à base de plantes qui améliore la libido et le potentiel sexuel, ce qui leur a permi de résoudre ce problème.
je peux juste de donner son mail pour que tu en discute avec lui si tu veux!
12
slt jai lu ton message;si tu pouvais me donner son adresse mail stp
0
max > PSEUDO69
14 sept. 2009 à 11:26
slt j'ai lu ton message stp le mail de ton amie. je souffle de ce problème . MERCI E d'avance et Aide moi
0
Bonjour,

J'aimerai connaitre le nom de ce produit miracle.

Merci d'avance.
0
oumzo2010 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 09:00
bjrs moi c'est oumzo j'ai le mm probleme que vous ,je resens rien pendant les rapport j'ai chercher partout de l aide,svp si vous connaiser l non du medicament ou le mail du couple qui as acheterce meddicament.j'en serai reconnaiussante si vs me l donner car je soufre,merci et j'espere recevoir votre aide.
0
chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
4 mai 2008 à 16:03
Bonjour, tu es une femme? Si oui, tu peux en parler à ton gynécologue.
Il y a aussi le sexologue (aussi bien pour l'homme que pour la femme) qui va trouver la cause de ta perte de désir sexuelle et qui trouvera une solution.
1
Bonjour!

Moi j'ai un problème de désir depuis toujours en fait et je n'ose pas en parler à un médecin. Je sais pas si c'est normal à un si jeune âge d'avoir déjà ce problème...J'ai 18 ans et mes rapports sexuels ont commencé quand j'avais 16ans et c'est toujours avec le même homme (qui a le même âge que moi). Voilà ce qui se passe plus précisément, il est rare que je le désire comme ça en le voyant, même l'embrasser ne suffit pas, il faut qu'il me caresse le corps pour que ça arrive ensuite l'excitation vient mais lors de la pénétration il y a peut-être les 5 premières sec où je ressent du plaisir mais après plus rien...enfin ça dépend la position mais c'est très rare que je ressente du plaisir et en général c'est quand lui est derrière et moi à quatre pattes, j'ai eu parfois des plaisirs plus intenses que je mettait sur le compte de l'orgasme mais où fond je sais bien que ce n'était pas des orgasmes...on est censé monter au 7ème ciel, mais ça ne m'est jamais arrivée...

Voilà je voulais juste en parler, et je sais pas si c'est normal, peut-être que ça vous ai déjà arrivé, si vous avez des témoignages ou avis à me donner ça m'aiderait peut-être...
1
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
9 juin 2009 à 12:31
Bonjour,

Je crois en ce qui me concerne que la perte du désir sexuel a quelque chose à voir avec son partenaire. Il faut se dire qu'on est deux dans un couple et qu'on se doit de donner envie à son partenaire ... Le fait d'être avec une personne ne suffit pas. Il faut jouer le jeu de séduction et surtout avoir une attitude positive. Ne pas se dire qu'on est déjà en couple et c'est tout, non jamais le dire. Avoir envie de l'un doit venir de l'autre ce qui implique se sentir charmé, séduit, désiré, ...

Il est important avant le rapport sexuel que les deux partenaires soient bien hygiéniques, sexy et par dessus tout ouverts, romantiques, tendres et même taquins. Il faut surtout trouver des astuces pour qu'il vous trouve " Waaooouuhhh " sur le coup afin qu'il ou elle ne puisse pas résister à la tentation !!! Je m'adresse aux deux personnes du couple ici !!! Bien se parfumer, se coiffer convenablement de façon à ce que votre chevelure soit mise en valeur, avoir de la conversation afin d'attirer son attention vers vous, savoir mettre vos atouts en valeur et même parier parfois pour un oui ou un non sur un oui ou un non. Mais bien sûr il faut que tout ceci se fasse dans le respect de l'un et de l'autre. Soyez créatifs et surtout coquins. Osez et n'hésitez pas à vous affirmer c'est le but initial du jeu !!!

Pour un rapport sexuel, il faut éviter de brûler des étapes. Les préliminaires sont très importantes dans la relation sexuelle. Il faut se sentir bien en confiance ( même si c'est pas la première fois), ouverte à l'idée de s'épanouir sexuellement, donner et recevoir, regarder et toucher, observer et admirer, bref ... N'aller pas droit au but, ne vous dites pas que plutôt je me déshabille et plus vite on aura finit. Prenez votre temps et surtout laissez l'orgasme venir à vous sans le brusquer ni le solliciter dès la pénétration. C'est valable pour les deux. Et enfin après l'acte sexuel, ne vous rhabillez pas de suite, laissez-vous transporter par le plaisir de l'instant et discuter afin d'avoir l'avis de l'autre par rapport à cet ébat. C'est IMPORTANT !!! Alors l'envie reviendra ...

A bientôt@@
0
bonjour,

je viens de lire ton msg et je me retrouve tout a fait dedans, j'ai quelques années de plus que toi et je suis dans la même impasse.
cela va faire 2 ans que je suis en couple, ce n'est pas ma première histoire sérieuse et à chaque fois ça commence pareil et ça fini de la même façon. Les 6 premiers mois quand on se découvre, quand on ne se connait pas encore fait naître le désir et on a envie de faire l'amour tout le temps, au fur à mesure que l'on se connait et bien le désir perd en intensité jusqu'à ce que j'en éprouve plus le besoin.

Mon homme se plaint et me demande des explications face à ce changement progressif ! le pire c'est que je ne sais même pas ce qu'il m'arrive ! je n'ai pas d'explication face à cette perte de désir.
Cela m'angoisse car je sais que si je ne fais rien je risque de le perdre !
0
Liya > esmé
10 janv. 2010 à 11:26
Bonjour,

J'ai lu ton message et je me reconnais totalement dans ce qui tu as décris... Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Mon homme est malheureux et moi aussi. As tu trouvé une solution? Merci
0
moi j'ai aussi des pertes d'envie mais le probleme c'est que c avec mon mari je pense qu'avec quelqu'un d'autrtout irai bien c con mais y a des mec quand je les voie ou meme regarde ils m'exitent alors les filles c bien de dire qu'on les aime nos hommes mais c'est peut etre pas d'eux qu'ont a envie, c'est le probleme du sex les femme on besoin de renouveau tout le temp a la fin la meme position sa fait chier surtout depuis 3 ans 5 ans fo en parler avec vos hommes. moi le mien il en a rien a foutre c'est cool.
1