Malaise enceinte

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 mars 2012 à 23:29
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 mars 2012 à 23:49
Bonjour,
Alors voilà j'ai déjà mis plusieurs post sur ce forum qui ma déjà bien aidé. Jai 21 ans et je suis enceinte de 14 semaines et 6 jours...Aujourd'hui je suis allait faire les courses avec ma grande soeur et mes deux petites nièces de 10 mois et 4 ans. Celle de 4 ans était dans mon chariot, en arrivant à la caisse le temps de faire la queue ma nièce ma demander de la porter pour la mettre sur la place assise du chariot, c'est ce que j'ai fais, puis j'ai vidé les courses, une fois fini je me suis sentie très faible, je suis devenue très blanche, une grande soif et je me suis sentie tomber, heureusement qu'il y avait le chariot ou j'ai pu me soutenir. Ça m'a fait la même sensation qu'un malaise quand on a pas mangé depuis plusieurs jours, pourtant le midi j'avais mangé normalement. Ma soeur ma vite ouvert la bouteille d'eau que j'allais m'acheter et ma fait beaucoup boir, quelque minutes plus tard je suis revenue à moi comme si de rien était. Donc je voulais savoir de quoi ça pouvait venir, soit baisse de tention, manque de sucre, du fait que j'ai fait des efforts trop rapide ou si c'est quelque chose de normal. Besoin de vos réponses pour me rassurer un peux. Ma soeur elle pense à un manque de sucre. Par avance je vous remercie
A voir également:

3 réponses

quand on est enceinte il faut aller doucement dans les efforts un petit être est à l'intérieur il faut en prendre soin...
les sensations de malaise peuvent etre du à une hypoglycémie le bébé a faim il pompe beaucoup de ton énergie pour se satisfaire lui meme de ses besoins...

cela m'est arrivé beaucoup de fois durant ma grossesse une sensation de vertiges que les jambes vont nous lacher qu'on va tomber, besoin de se tenir au mur... cela n'est pas grave petite chute de sucre ... cela ne m'a pas empêché de faire un beau bébé en pleine santé...
aie toujours avec toi dans ta poche un morceau de sucre au cas ou des petits malaises et après sa repart comme si de rien été...
si tu as des peur consulte ton médecin ou parle en à tes rendez vous avec le gygy il te rassurera...
ce n'est pas grave tu feras un beau bébé d'ici quelques mois...
1