Après un arrêt ,quand reprendre la Diane 35 ?

Teddyal - 8 mars 2012 à 20:07
 Sourisverte - 16 mars 2012 à 21:42
Bonjour,
Je prenais la pilule Diane 35 depuis plus de trois ans afin de corriger une acné sévère. J'étais très satisfaite des résultats. Mais j'ai tout de même constaté comme beaucoup de filles qui prennent la pilule, que j'ai pris quelques kilos. Rien de méchant mais j'ai voulu arrêter.
Ce fait trois semaines que j'ai arrêté la Diane 35 maintenant et j'ai remarqué que l'acné revenait petit à petit... J'ai vraiment peur ! Si j'avais su je n'aurais pas arrêté.
Du coup ma question est la suivante : J'ai lu sur les forums que beaucoup de femmes qui arrêtaient Diane 35 ne recevaient pas leurs règles pendant des mois, sauf que je désire reprendre la pilule le plus vite possible...
Si mes règles ne viennent pas ( je dois les recevoir la semaine prochaine) quand est-ce que je peux reprendre la Diane 35 ? je préfère déjà poser la question maintenant...
Si quelqu'un à été dans le même cas que moi, Sil vous plaît si vous pouvez me répondre j'ai vraiment besoin d'une réponse ! Merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 mars 2012 à 20:09
bonjour
recommence ta pilule contraceptive le 1er jour de tes règles et ses préservatifs pendant la période utile pour qu'elle soit efficace contre la grossesse

si elles sont en retard attend de les avoirs
0
Et si elles ne viennent pas pendant des mois ? J'ai vu que c'est arriver à beaucoup de femme de pas avoir leurs règles pendant des mois après l'arrêt de la Diane 35 ce n'est pas rassurant..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 mars 2012 à 20:19
si elles ont un retard trop long tu voies avec ton médecin de famille/gynécologue pour voir s'il ne faut pas aider ton corps
0