Bébé de 10 mois refuse a manger

hindtunis - 7 mars 2012 à 22:55
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 11 sept. 2012 à 21:42
Bonjour,
Ma fille a maintenant 10 mois elle refuse encore a manger elle prend que mes seins elle se réveille la nuit chaque 2h pour téter le sein que pour des secondes

Son pédiatre me disait qu'elle a trop grossi a cause de l allaitement successive (au 9 mois elle a fait 11 k 700 et 75cm)

Que je dois faire pour qu'elle mange ???
Que je dois faire pour qu'elle dorme la nuit sans se réveiller ??
Aider moi

Hind de la Tunisie
A voir également:

6 réponses

oui j'ai commencer la diversification a l age de 5 mois
et j'ai commencer par les légumes ensuite après une semaine les compotes de fruits
le problème que après 1mois et demi elle a tous détesté
maintenant elle mange un yaourt des fromages un oeuf mais de sa grand mère ou sa tante mais moi non elle veut que le seins

j ai essayer la tétine mais elle la refuse

y'a t'il de tétine ou biberon qui rassemble au seins ???
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
14 mars 2012 à 06:14
bonjour oui il y a ce biberon qui est conseillé aux mamans qui ont allaité et qui doivent passer au biberon:
http://www.tommeetippee.fr/file_store/fr/products/variant/10329/img.png


ensuite pour les repas tu peux essayer de lui donner des potages à la cuillère ou au biberon , des purées lisses (style mousseline)

qu'est-ce qui a créer cet arrêt pour l'alimentation? (malade? 2ème naissance?)
0
oui c'est a cause d'un grippe et aussi on est toute la journée ensemble elle veut chaque 2h le seins pour dormir
j'ai essayer de ne pas donner le seins pour q'elle soit faim et je la donne a manger mais elle commence a pleurer et elle refuse tous

ce matin elle a pris 3 a 4 cuillères de cerelac nestlé et un oeuf
certains me disent que les oeufs ne sont pas bon c'est vrai ????
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
15 mars 2012 à 15:08
bonjour
on donne le jaune d'oeuf cuit vers 10 mois et un oeuf complet (jaune et blanc) vers 18 mois ensuite il faut tenir tête et lui trouver autre chose à téter à la place du sein pour s'endormir (oreille du doudou, tétine.....) car imagine un jour elle va dormir chez un membre de la famille comment elle va s'endormir?
0