Enceinte de 5 m je me sens abandonnée seule

Fermé
vivi - 1 mai 2008 à 21:48
Jojo234 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 14:44
Bonjour,


Je suis dans mon 6ième mois de grossesse et je me sens seule. Mon compagnon est présent mais ne comprends pas que je sois irritée ou que je n'ai aucune envie de sortir. J'ai peur de ne plus recupérer une vie "normale" après la naissance. De plsu je me sens seule dans ma tête, moche a cause des 5 kilos que j'ai pris et depressive.C'est paradoxal car je suis très heureuse d'attendre une fille pour septembre ce sera notre prmeier enfant et je ne sais pas comment gérer ma grossesse.. sos...

vivi
A voir également:

6 réponses

kighafarz29 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 8
1 mai 2008 à 23:24
BONSOIR,

je suis un pére de famille , 2 adorables enfants j'ai connu ça mais du coté de ton COMPAGNON
je t'explique ma femme a réagit comme tu le fais . je ne pouvais pas l'aider dans cette transformation
j'ai essayer du mieux que j'ai pu pour la soutenir mais elle ne répondais pas a mes demandes. Elle se cantonait a me répondre que je ne la comprenais pas que nous les hommes avions le bon rôle
je me sentais seul mais je me suis dit que ce n'est qu'un passage
les petits sont arrivés là , je n'existais plus ,j'étais transparent ,j'ai attendu qu'elle est besoin de mes services
(je remplissais mon devoir de pére ,biberon ,couche ,les bains,...)
et la elle s'est aperçu qu'elle n'etais pas seule qu'ont formaient une famille
je pense sans t'offenser que tu vis ta grossesse pour toi, tu pense que tu es seule, mais ce n'est pas vrai
nous , les hommes se sentont rejeter par vous , c'est dur trés dur que veux-tu que nous fassions
apprend a lui communiquer tes peines ,tes craintes , tes chagrins ,tu lui permettra te se sentir utile
tu dois ta nervosité au changement de ton corps ,les kilos que tu as pris partiront avec une bonne hygiene de vie
SOIS HEUREUSE C'EST UN MAGNIFIQUE MOMENT QUE TU DOIS VIVRE AVEC TON COMPAGNON, PAS SEULE
35