Quand je tousse je ne respire plus

Résolu/Fermé
AnaHeart - 2 mars 2012 à 09:11
 nana - 9 sept. 2012 à 18:10
Coucou à tous !
Je vous remercies d'avance de lire mon message.
J'ai 13 ans. Depuis 2 semaines, je tousses, rien de grave. Seulement depuis maintenant une semaine, quand je tousse fort, je m'étouffe, enfin je n'arrive plus à respirer ! Il y a 2 genres : sois je m'étouffe mais sa passe assez rapidement ou je m'étouffe et comme j'essaye de respirer j'avale de la salive et la j'ai l'impression que je vais mourir, je ne respire plus du tout, j'ai les larmes aux yeux... C'est affreux ! Et dans les deux cas, après j'ai la voix qui beug, qui coupe et parfois meme je n'arrive plus à parler... horrible ! J'ai été consulté un doc' 2 fois, et ils m'ont tout les deux dits que ça arrivait, que c'était une irritation du larynx et ils m'ont donné des médicaments. Rien n'a changé... ça c'est même aggravé. Depuis 2 nuits, je me réveille d'un coup la nuit sans pouvoir respiré alors que je n'ai même pas toussé ! Qu'est ce qu'il m'arrive ? Quand est-ce que ça va terminer ? et surtout, je peux en mourir ? J'ai peur... Svp vous pouvez m'éclairer ? M'aider si possible ou au moins m'expliquer ce qu'il m'arrive ? Merci à tous j'espère avoir été compréhensible. Bisoux...
A voir également:

3 réponses

mary.lou Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 2
2 mars 2012 à 12:31
peut être des allergies ? Mais je pense que tu as de l'asthme surtout !!Vas voir un medecin !
4