Début de grossesse et saignement

Résolu/Fermé
Lara12 - Modifié par Jeff le 6/05/2011 à 17:34
laurnis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 12 nov. 2017 à 19:57
Bonjour,
voila.. j apprends hier donc le 28 avril 08 par test vendu en pharmacie que je suis enceinte. Mais voila que j'ai des saignement depuis le 13 avril.. justement ce meme jour je voulais reprendre la pillule pensant etre le premier jour des regles. ce que j'ai fait. Les regles ne se sont plus arrétées jusqu a present.Elles étaient un peu marron et étaient peu abondantes. ayant eu un doute sur ma grossesse j'ai arreté la pillule il y a 5jours et maintenant j'ai des regles un peu plus rouge est ce du a l arret de la pillule qui m a fait avoir des regles rouge?? ou est ce une fausse couche qui se prépare?? j'ai été voir un médecin gynécologue cet apres midi (29 avril08) et a l écho il n a pas vu de grossesse, mais c'est révélé bien positif par urine. toute fois il m a redonné un rdv pour le 7mai afin de voir si il y a une évolution a cette grossesse qui je le répète est encore trop jeune pour se voir a l écho. Cela dit le médecin me dit que le sang qu il voyait provenir de mon vagin n était pas du sang d une fausse couche mais de regle. Donc est il possible que ce sang n a aucune influance sur la grossesse?? MERCI de me répondre.. Lara
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, juste pour dire que pour ma grossesse, j'ai eu des saignements au tout début, si importants que je suis allée aux urgences, à l'echo ils m'ont dit que je devais avoir un oeuf clair, mais de rentrer chez moi et d'attendre, les saignements se sont accentués, je les ai rappelé et là par téléphone, on m'a dit que vu les symptômes je devais faire une fausse couche! Ca date d'il y a deux ans et demi, je le sais car je n'ai pas fait de fausse couche mais au contraire une jolie petite fille qui me comble de bonheur chaque jour, alors keep cool!!!!
504
Bonsoir jai le même problème et sur ma prise de sang me dit je suis enceinte de 3semaine et la j'ai dès saignement marron et comme dès douleur son venu de plus en plus fort et encore du sang couleur rose j'ai était voir en urgence il mon fait une échographie et voi œuf vide j'attend de savoir si ma prise de sang et bonne et interminable d'attendre ce coup de téléphone pour me rassurer
Je reste positif du à ton commentaire et j'espère avoir ce baby
1
Aujourd'hui j ai ce même problème et ton message vient de me donner de l espoir alors j attends après les saignements pour refaire un test
4
laurnis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 1
12 nov. 2017 à 19:57
Ton message me donne de l'espoir! Merci beaucoup! Je saigne abondament, inquiete je me suis rendu à l'hosto! Juste av Jai fait 2 tests pipi qui se sont revelés postifs mais echo negatifs! Je garde espoir
1