Brulure bas du dos et rectum

Fermé
chanpierre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 18:22
 Val - 13 mai 2018 à 23:55
Bonjour, depuis une quizaine de jours j'ai une sensation de brulure dans le bas du dos allant jusqu'au rectum. apres visite chez medecin et touché rectal celui ci pense à des hemoroides mais comme il a senti une petite boule il m'envoie faire coloscopie car j'avais l'impression d'une pesenteur et l'impression d'avoir une envie pressante à ce jour la pesanteur est disparue mais pas la brulure. j'ai fait aussi echo mais kyste fonctionnel ovaire n'est pas en cause. j'ai tres peur puvez vous me renseigner merci à l'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Mon père a eu une maladie dont les symptômes ressemblent étrangement à ceux que tu décris... Cette maladie pas encore très connue est la maladie de Crohn... En espérant que cela pourra t'aider, mais j'espère pour toi que ce n'est pas ça, car même si aujourd'hui il est soigné, il est passé par de nombreuses étapes difficiles, aussi parce que sa maladie a été découverte trop tard...
76