Gueule l de bois pendant 4 jours

Résolu/Fermé
Herosman - Modifié par p.horde le 28/02/2012 à 21:16
 jojo94 - 25 mai 2014 à 21:31
Bonjour, j'ai trop bu ce samedi soir. J'ai abusé même, j'ai bu une bouteille de Pastis d'un seul coup, et je suis devenu complétement ivre, après je me suis rendormi. Le dimanche je me sentais plus ivre comme hier mais l'effet d'alcool faisait toujours effet, je sens presque pas les choses que je touche ... bon demain c'est mercredi et les trucs commencent a me faire peur, packe j'ai toujours la gueul de bois et j'ai le vertige ... des solutions s'il vous plait ?
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
29 févr. 2012 à 12:28
Bonjour

Ma foi !!!! Une bouteille de pastis ! Faut pas s'étonner que tu aies le GDB encore.
Surtout le Pastis ....

Essaie de voir en pharmacie le Citrate de Bétaïne et un Efféralgan.
Boire beaucoup d'eau pour purger ton foie et les reins.

@+
9
Merci Marie, mais est ce normal que j'ai toujours le vertige et que je sens les choses se passer lentement ...? Et est ce normal que la durée a durée plus que 4 jours ? Et a ton avie pour combien de temps elle puisse durer ? Je suis desolé que je pose tout ces questions mais mon cas me fait vraiment peur et je me fais des idées ... Aide moi stp.
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 342
1 mars 2012 à 17:08
Salut,

Si le foie accuse le coup dans le cadre d'une intoxication éthylique il ne vaut mieux pas y ajouter de paracetamol , lui même toxique pour le foie.
0