Pertes suspectes

Résolu
Loulou78 - Modifié par Loulou78 le 27/02/2012 à 18:11
 Loulou78 - 27 févr. 2012 à 18:29
Bonjour, ce matin j'ai remarqué quelques pertes marrons dans ma culotte.
Pourtant je suis sous pilule, il ne me semble pas avoir sauté une prise et j'ai eu mes règles il y a 15 jours. de plus je suis assez ballonée ces derniers temps donc je me pose des questions.. pouvez vous m'aider??
A voir également:

1 réponse

ça fait combien de temps que tu prends la pilule ?

dans pas d'oublis, pas non plus d'interractions médicamenteuse ? de vomissement ou de diarhée dans les 4h (3h si microval et cie) suivant une prise ?
0
je suis sous varnoline depuis environ 7 mois.
Comme médicament j'ai juste eu un rhume il y a quelques semaines et j'ai pris du humex ( je ne sais pas si cela crée une interaction ou pas...)
Sinon vomissements pas vraiment ( pour rentrer dans les détails j'ai failli vomir mais rien n'est sorti..)
Comme c'est la première fois que ca m'arrive je me posais la question, en sachant qu'un test urinaire n'est pas très fiable aussi tot.
0
Sourisverte > Loulou78
27 févr. 2012 à 18:26
par sécurité contrôle la notice de l'antibio que tua as pris (si y a interractions ça doit être écrit) si jamais tape "humex + notice + vidal" sur google tu devrais tomber sur la notice en ligne.,

si pas d'interraction, ça peut être un signe que ton corps ne supporte plus cette pilule... si les saignements ne sont pas trop important, essaie de patienter pour voir si ça diminue ou disparaît... sinon contacte gygy pour un changement de pilule.
0
Loulou78 > Loulou78
27 févr. 2012 à 18:29
aparament pas d'interaction médicamenteuse
donc je verrais comment ca évolue!
Merci en tout cas!
0