Je pence être enceinte

Résolu
S - 27 févr. 2012 à 16:18
floenviebebe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 17:35
Bonjour,
Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle n'éttai pas trés abondante elle éttai plutot Bisar elle on duré que 1 ou 2jour et depuis J'ai légérement mal au sein, & des nosé dans la journée & le soir quand je vais me couché, mon ventre est gonflé vers le bas, pencé vous que je suis enceinte ? ( Merci de me répondre Bisous)

2 réponses

Il faut que tu fasses un test c'est la seule manière de savoir, compte à peu près 3 semaines depuis le rapport pour le test pipi, et dès 10 jours pour la prise de sang...
0
Et le teste pipi on peut le faire avant ?
0
floenviebebe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 17:35
Bonjours a tous voila je pensais que j etait enceinte car jen avai les symptôme mal de tete nause les seins plus volumineux et des envies et un grand appétit m je vien d'avoir mes regle quand pensé vous???? Merci
0