16 ans et enceinte ?

Kellydylan - 26 févr. 2012 à 12:22
 Kellydylan - 27 févr. 2012 à 21:47
Bonjour,
J'ai l6 ans , je suis avec mon copain depuis deux ans .
Jai eu une relation non protégé avec , milieu janvier et depuis plus de règles je devait les avoir le 1 février j'ai rien eu .
La sa fait 6 semaine à peux près du rapport non protégé et toujourss pas de règle .
Mais quelques symptômes.
J'ai des grosses crampe à en pleuré ou à me plié tellement que sa me fait mal , j'ai des perte blanche gluante , des pertes marron bisarre depuis quelques jour . J'ai mal au ventre comme si que j'allait avoir mes règle sauf que bas j'ai toujours rien .
J'ai grossi et jai des vergetures niveaux des jambes . Et j'ai des bouton autour des mamelons et mes mamelon sont foncer . Je Nest pas de douleur au seins . Mais parfois sa m'arrive d'avoir mal au coeur maos c'est rare .
Quen pensez vous?je c'est pas trop à qui en parler .
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 févr. 2012 à 12:31
Bonjour

Une relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST

Lundi matin, tu vas au Planning Familial faire une prise de sang, pour contrôle.

++
0
bonjour,
je pense bien que ce n'est pas facile, fait deja cette prise de sang au planning familial, c'est gratuit pour les mineurs et si le resultats et plus il va falloir que tu prenne une decision si tu veux le garder ou pas..le mieux serait deja d'en parler avec le "papa", deja pour un soutien!! et puis si cela s'avere positif il faudra le dire a tes parents..
mais une chose apres l'autre deja cette prise de sang c'est tres important, dejapour t'assurer de cette grossesse puis aussi de combien de temps exactement..
0
Ouais . Toute façon j'y vais soit aujourd'hui soit demain sa dépend de mon copain .
En se moment depuis hier je n'ai plus de symptôme , plus mal au ventre . Mais quand j'ai mal au ventre sa en avoir des crampe .
Mais j'ai toujours ceste truc bisarre dans ma culotte désolé des détail .
Mais vous pensez que c'est du psychotage ou vraiment un symptôme de grosseses ?
0
rapports sans contraception = risques de grossesse possible... en plus tu n'as plus de règles...
0
derniere règles date du 1 er janvier . Depuis je n'est plus rien
0
qu'attends tu pour faire un test ?? ou une prise de sang (+ fiable) ??
si tu es mineure, tu peux aller au planning c'est anonyme et gratuit !
plus tu attends, plus la situation sera "pire" et moins tu auras des marches de manoeuvre si effectivement tu es enceinte... Agis !
0
Oui je sais . Je vais essayé d'y allé demain .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Esce que sais normal que j'ai des perte brunate et des perte blanche , et du rouge comme du sang qui colle désolé des détail . Merci de me répondre sa m'inquiète beaucoup .
0