Dents du bonheur

Anonyme - 25 févr. 2012 à 17:14
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 17 mars 2012 à 05:40
Bonjour,


J'ai 17 ans et j'ai déjà porter un appareil dentaire pendant 4 ans dans le but d'aligner mes dents et resserrer l'écart que j'avais au milieu. J'ai retirer mon appareil il y a maintenant 3ans toutes mes dents sont bien mais cet écart est toujours présent et cela me gène.

J'aimerais savoir si il est possible d'enlever un écart (seulement 3mm) avec d'autres méthodes que les bagues? En combien de temps? Et aussi quel est le coût d'un tel traitement (sachant que je devrais le payer moi même)


Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour Anonyme ,
Normalement tu devras en parler à ton dentiste ,et il a un instrument spécial pour resserer les écarts ! Désolée je ne peux pas t'aider pour le prix !
0
Merci pour ta réponse
Sais-tu comment cet instrument fonctionne? C'est un traitement à long terme?
0
Up! J'aimerais avoir d'autres avis!
0
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 3
17 mars 2012 à 05:40
Tu pourrais même demander à ton dentiste de l'information sur des composites (obturations blanches) qui serait apposés au centre de ton espace pour fermer complètement l'espace.

Vu que ton espace est seulement de 3 mm, ça ne rendrait pas tes incisives trop larges au look ! :) Pour les prix, je le connais seulement en canadien, ça te vas?
0