Depuis le mariage jai pris 16 kg

anabelle - 28 avril 2008 à 10:20
 Profil bloqué - 5 mai 2008 à 18:30
Bonjour a tous , depuis mon mariage sa fait 1 ans et 8 mois jai pris 16 kg avant mon marriage je paise 60 kg et depuit je commence a prendre du poidg 16 kg pendant 1 ans et 8 mois jetais avec le corp ideale et bien dans ma peau mon ventre etait plat at tout va tres tres bien ,et maintenant je veut faire du regime jai essaiye a 18h de ne rien monger jusquau demain matin mais ca na pas donner de bon resultat 2 ou 3 kg par semaine,alors je veut savoir sil ya des pellules qui coupe lappetit sa sera tres bien pour moi car a chaque fois quand je deside de faire le regime la peti sera incroiyablement ouverte dune facon que je ne peut pas me tenir et jai peur que je prend plus de kilos aider moi sil vous plait c tres tres urgent
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
5 mai 2008 à 18:30
Bonjour
si tu fais le calcul 2 à 3 kg par semaine tu vas vites les perdres tes 16 kg!
ne pas manger le soir,n' es pas non plus la solution.
donc pour éviter la faim!
je te propose comme gélulle, du xénadrine ou hydrocécate, il y a de éphédrine, sa devrait te couper la faim.
je te propose une colation à 10h30, soit une banane et à 16h30.
l' édiéal serrait de manger correctement le soir, en suppriment uniquement les hydrates. '' le pain, le riz, les pattes '' juste pour le soir!
si tu as toujours faim, achete une protéine whey, et tu en prend juste le soir vers 21h par exemple par ton repas, si tu sens que tu as super faim!
www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
-1