Tache brune après la cryothérapie

halla22 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - Modifié par p.horde le 24/02/2012 à 21:40
pocket42 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 15:23
Bonjour,
bonjour tous le monde bon voilà mon big probléme il ya 5 mois j'avais le molluscum contagiosum j'ai 21 ans et mon dermato m'as recomender de faire la cryothérapie que j'ai faite mais le pire c'est que cette derniére m'a laiser des tache marron au niveau du décolté et les bras .je me suis retourner chez le dermato il m'a dit que ça va partir il m'a préscrit cicatryl mais ça n'a rien donner je suis déséspérer help me please
A voir également:

3 réponses

Bonjour Halla, J'éspère que ta tâche est partie. Je suis dans ton cas: je suis allée voir ma dermato en mars dernier pour enlever trois tâches pigméntées sur le front et le nez survenues lors d'un masque de grossesse. Je me suis retrouvée suite à cryothérapie avec des tâches beaucoup plus grandes et 100X plus foncées. J'ai vraiement la haine pour elle. Elle aurait dû me prévenir des risques d'allergie surtout que le but était de me débarasser de mes tâches. Je suis revenue la voir, mais je ne l'ai pas trouvée convaincante par rapport au fait que ces tâches partiront. PEux-tu me donner des nouvelles de ton côté que je puisse me tranquilliser..
19