Tumeur phyllode de bas grade

Fermé
lilou - 24 févr. 2012 à 15:26
 nadia - 28 déc. 2018 à 12:06
Bonjour,

moi c camille merci pour tous ces renseignement
je me suis opére en 2005 j'avais juste 18 ans d'une tumeur phyllode de bas grade ;
au début on ma di que c'été un kiste puis elle grossisé a vu d'oeuil;
A 20 ans je senter encore des boules mais cette fois ci dans les deux sein d'apré les échos se serai des kiste ganglions mais je n'est jamais fait de biopsie je suis tré inquiéte surtout que mon sein droit a beaucoup grossi mon médecin me dit c'est normal car il a beaucouo de truc dedans j'ai l'impression que je ne suis pas trés bien suivi de plus dans ma famille il yeu bocoup de cancer du sein j'aimerais avoir des conseils silvouplait merci

1 réponse

louloute424 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 1
5 juin 2012 à 11:01
Bonjour ton message m'a interpellé j'espere vraiment que tu va te faire suivre vraiment surtout si des cas de cancer dans ta famille moi j'ai eu a 23 ans une tumeur phyllode de grade 3 pas d'antécedant familliaux j'ai du subir une mastectomie et des rayons maintenant je vais très bien. Fait toi suivre comme il faut c'est important.
1
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
5 juin 2012 à 13:41
Bonjour.

Le message date du mois de Février...
1
Bonjour, une mastectomie c'est enlevé le sein?
0