Perdre 10 à 15kg en maximum 2 mois

Fermé
frisette - 27 avril 2008 à 19:20
 qsdfgh - 4 juil. 2010 à 18:33
Bonjour,
j'ai 18 ans et je fai 1m65 pour 76 kg j'aimerais perdre entre 10 et 15 kilos rapidement, si vous pouvez m'aider merci beaucoup j'attend vos réponses trés vite....
A voir également:

10 réponses

moi aussi j'aimerais perdre 10 a 15 kg en deux mois je sais que sais possible et si tu veux on peut s'entre aider envoie moi des message sur mon adresse et jte reponderais ok car il ya peu de chance que je revienne sur se site
moi pour pouvoir perdre je mange deux pain au oeufs par jours et je bois 2 litre d'eau maximum puis si j'ai vraiment faim je mange des legumes mais sinon rien je dort pour oublier ma faim et toi tu veu faire comment raconte moi tout ciaoo
biss
a +
9
bonjour rita c asma je veux t'aider a retouver ta bonne forme par mon experiance moi g fai un regime trés efficace avant g pesée 70kg ma taille160cm il ma faller perdre 15kg g suivi se regime g mangé des pomme epluchées avec ju de citron pandant 3jours puis g buvé de l'eau 2litres par jour puis g comencé amanger normalement et je mange les pommes ds le dejeuné c ça mon regime il est trés eficace g perdu 2kg en une semaine
0
deguelas ton regime
0
ptdr j'avoue trop sale xD deja le language n'y est pas alors pour ce qui est de la bouffe au secours moi si je bouffe que de la pomme et du jus de citron je perd 20 kilos en 1 mois -_-'
0