Posez votre question Signaler

Trop de caillots dans les règles

mandjalia - Dernière réponse le 7 mars 2013 à 08:03
Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans sans enfant. Lors de ma dernière consultation, mon gynéco a détecté un début de fibrome et une dystrophie des ovaires. Malgré le traitement (veinotonyl et lytenyl suivi de synergon) j'ai toujours ces violentes douleurs pelviennes suivies de très gros caillots de sang. De plus malgré tous les efforts faits je ne suis toujours pas enceinte. Votre expérience pourra peut être m'aider. Je compte sur votre soutien. bisous!
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
ATTENTION JE PENSE QUE TU DOIS AVOIR DE L'ENDOMETRIOSE
lolita- 10 oct. 2011 à 14:59
J ai les mêmes symptômes que @mandjalia j ai fait un scanner abdomino-pelvien pour voir si c est l Endométriose tout va bien aucun signe de quoique ce soit j ai pris lytenyl aucun changement des douleurs chroniques fortes angoissantes les cinq jours des règles , une ovulation avec saignement et des pertes marron, y a 1année mon gyneco m a dit de passé le 12eme jours de mes regles elle a trouvé q j ai un tout petit fibrome.
actuellement j utilise ALGIXENE suppositoire c est un anti-inflammatoire non stéroïdien ça calme la douleur "6h de repos " maintenant ça fait 5ans conséquence j ai trop mal au duodénum c est un médicament fort et à des effets secondaire
J ai décidé de lâcher prise, de prendre l anti-inflamatoire juste dans le cas handicapant, je prends du gingembre dilué dans l eau minerale ou curcuman dans la salade je mange pas de viande ni de lait c est vrai je me sens faible mais c est mieux même le pain j évite je ne prends pas le sucre ni le trop salé je bois de l eau je bois la camomille.
J'espère retrouver un médecin compétent intelligent humanitaire pour m expliquer mon etat handicapant je souffre de cet état y a maintenant 18 années de douleurs et gros et petits caillots dans le sang avec douleurs atroces insupportable ça se diminue quand je bois des infusions chaudes telle la gingembre en état frais c est mieux me fait un bien immense aussi je bois le thym pas mal j ai essayé le jus de cèleri super génial toutefois je suis fatiguée épuisée 18 ans de malaise durant la periode des regles 5jours 6 jours incroyable actuellement j ai 30 ans et je suis célibataire et je suis vierge je n ai pas de rapport sexuel.
je me demande si ce n est pas kystes fonctionnel , troubles hormonaux, vu que je suis à fleur de peau dans un mois j ai 5jours de bien être le reste mauvaises humeurs sautes d humeurs angoisse et douleurs bas de ventre surtt au niveau utérus je sens ses contractions un sorte de battement bizarre mes ovaires se portent bien mais les douleurs se focalise dans la zone de l utérus d une manière extraordinaire .
une semaine je n ai pas droit au voyage ni soirée ni réunions je préfère me cloîtré sur moi les jours de travail je reste dans mon bureau je ne discute avec personne j exerce mon travail avec grande difficulté.
Je ne pers pas espoir qu un jour ses douleurs sournoises disparaîtront à jamais .
Bonne journée de lumière de joie .
Répondre
allegra78 1Messages postés jeudi 7 mars 2013Date d'inscription 7 mars 2013 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 08:03
Ma collègue de 35 ans a connu le même problème que Duchesse, 20 ans de vie impossible pendant les règles . Il y a 3 mois elle est enfin allée consulter un gynécologue histoire de résoudre tout ça, et on lui a découvert des kystes ovariens, un polype et deux fibromes. Depuis ces 3 mois, elles a des saignements ininterrompus ( 6 à 8 serviettes de nuit pleines par jour) avec des gros caillots de 4 à 5 cm de diamètre, elle me les a montrés aux toilettes. Donc, elle doit subir une hystéroscopie pour retirer tout ça, mais elle est vierge et ne veut pas perdre sa virginité. Le problème c'est que maintenant elle est sévèrement anémiée et ça affecte son travail à cause de la fatigue et les vertiges et des fois des syncopes.
Y a t-il un autre moyen de résoudre ce type de problème, j'ai vraiment peur pour ma collègue?
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « trop de caillots dans les règles » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.