Signaler

Douleur aux côtes suite à un coup [Fermé]

Posez votre question Pierre - Dernière réponse le 24 avril 2012 à 01:22
Bonjour,

J'ai reçu au sport deux coups sur mon torse au côté droit et sur le moment ça m'a fait un peu mal mais ça a finit par passé.
Par la suite, chez moi, je ressentais une douleur en toussant ou quelque fois en bougeant, et maintenant ça va faire une semaine et la douleur est présente de façon plus régulière, lorsque je me lève du lit, lorsque je me lève d'un siège, lorsque je bouge. La douleur se situe entre les hanches et le dessous de bras, un tout petit peu plus haut que le milieu, au niveau des côtes.

Quelqu'un saurait-il me dire ce que ça peut être svp. Je ne cherche pas un examen à distance, seulement des conseils sur la façon d'appréhender cette douleur et savoir d'où elle peut probablement venir: hématomes, etc.... ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
Afficher la suite 
Utile
+22
moins plus
Plus le temps passe, plus je pense en effet à une côte cassée car la douleur va en grandissant au fil des jours et donc des mouvements...

Seul symptôme que je n'ai pas: Douleur lors de la respiration.

Sinon toux et éternuements sont bien douloureux.

Si ça continue, je pense aller en effet chez le médecin,
mais bon sachant qu'il ne peut rien faire d'autre que prescrire des médicaments anti-douleurs, je ne sais pas si c'est très utile...
Publi-information
françois- 24 avril 2012 à 01:22
j'ai exactement la meme chose que toi suite à un coup il y a 3 jours,combien de temps ça a duré,t'es allé chez le medecin?
Utile
+7
moins plus
Oui il parait que ça fait mal, personnellement cela ne m'est jamais arrivé, je ne sais donc pas trop quoi te répondre, mais j'imagine que cela dépend de l'importance de la fellure et de l'endroit...
Publi-information
Utile
+3
moins plus
Bonjour, vous pouvez aussi avoir une côté fellée. Dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire, on ne plâtre pas de toute façon. Vous devirez aller voir votre médecin pour éventuellement passer un examen et obtenir un traitement contre la douleur.
Pierre- 20 févr. 2012 à 11:49
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Simplement j'avais cru comprendre qu'avoir une côte fêlée provoquait une intense et forte douleur. Ce n'est pas vrai ?
Car me concernant, si la douleur est gênante, elle n'est pas non plus horrible.
Utile
+1
moins plus
Je vous conseille tout de même d'y aller, pour l'instant vous n'êtes pas certain que cela soit ça donc il ne faudrait pas laisser passer autre chose de plus grave.

A bientôt !
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !