Dépressive et peur de l'expertise médicale.

carmen - Modifié par begonie le 19/02/2012 à 12:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 févr. 2012 à 10:04
Bonjour, aprés plusieurs années de fatigue et crises d angoisses de stress soucis quotitien et des malheureux dans ma famille deuil et maladie j'ai finit par craqué depuis 6 mois suis en arrèt maladie je prend deux éffexor a 75 par jour et 3 xanax a 50 mais ma peur de tout ne m a pas passé tout m inquiètte quoi qui faut que je fasse d aller chez le médecin ou chez le psy une fois par semaine pour moi c'est le parcours du combatant j en peux plus de sentir si mal
Etant un agent térritorial je doit passé devant un comité médical pour mes prolongations et je ne sais pas du tout comment celà se passe et bien sur j'ai trés peur de cette entretien avec un autre médecin peur de pas pouvoit lui expliqué tout le mal que j'ai en moi dans ma tète et qui me dises de reprendre le travail car a ce jour je m en sens incapable en plus je travaille avec des enfants
je voudrait bien que quelqu un puisse me rassurée un peu pour cette étape a passé aidez moi je vous en remercie beaucoup
A voir également:

2 réponses

Déja vous avez conscience qu'il y a un problème et c'est un grand pas. Je ne peux malheureusement pas savoir ce que vous ressentez car on ne vit pas tous la même chose. Vous ressentez de la douleur qui affecte votre état psychologique et qui ne vous donne pas la motivation d'avance. Quel est donc ce problème majeur qui vous bloque ? quel est l'élément déclencheur qui a fait que vous avez tout lâcher ? qu'est ce qui vous effraie au point de ne plus vouloir avancer ?
Il faut vous trouvez un but, quelque chose qui vous donne envie de vous levez tout les matins et qui vous fait vous sentir importante et bien dans votre peau.

Votre blocage vous vient 'il de la perte d'un proche ? de soucis financier ou autres ?
1
mon blocage vient de la perte y a plusieurs années de la mort tragique de mon petit frère beaucoup de chagrin de puis plus de 30 ans je n est toujours pas accepté cette disparition brutale et j'ai trop vu ma maman dans ce gros chagrin jusqu a sa mort elle aussi trés subituement toujours sans s y préparé au départ de ceux qu on aime j'ai toujours était là pour l aidez a supporter son chagrin qu n a pas de fin elle est partit avec... depuis mon papa est malade et je le garde chez moi mon neveu a eu une hémoragie cérébrale avec de grosses séquelles et je continu a aidez ma petite soeur pour encore cette épreuve j'ai divorçé par deux fois suis trés mal dans ma tète et mes angoisses de cette peur qu a tout moment il peut nous arriver un nouveau malheur peur pour mes enfants et petits enfants je voudrait les avoirs toujours prés de moi pour les protégés tous donc j'ai des phobies de sortir de partir au boulot j en suis plus cappable j oublie tout dans ma pauvre tete plus de concentation suis trés trés fatiguée énormément et j'ai bien sur peur de passé devant le comité médical je sais pas comment ça se déroule ??? et peur que l on m oblige de reprendre mon travail car je sais que j en suis incapable je travaille comme atsem aen l école maternelle je pourrait pas m occuper d enfant d ailleurs veut pas trop sortir de chez moi
aidez moi répondez a mes angoisses merci
0