Effet apres l'emploie d'un penis artificielle

bertodyzo - 25 avril 2008 à 06:01
GarTleSUB Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 25 avril 2008 à 10:05
Bonjour, ,ma fiance ma demamde de acheter un penis artificielle pour quell puisse ce servir ,je suis choke ,mais avec calme ,je ne sais pa quoi faire ,allors j'aimerais vous mander es ce possible de l'acheter pour elle, et quelle est la repercussion apres l'emploi al'avenir ,



qu est que vous penser apropos de cette femme
A voir également:

1 réponse

GarTleSUB Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 21
Modifié le 29 mai 2021 à 18:19
salut à toi,

Je te conseil de ne pas l'acheter pour le moment, car elle risque de prendre plus de plaisir avec cette engein de maleur que avec toi ce qui vas tuer ton couple. Mais si tu l'achete quand meme, conclus un pacte avec elle !!! c'est qu'il n'y a que toi qui peut s'en servir sur elle et rien d'autre, comme ça vous pourait jouïre de cette experience a 2.
Pour la raisonner et fair une pierre deux coup dit lui que si tu lui aurais demander d'acheter une femme en silicone, a mon avis elle n'aurais pas etait contente du touty!!!
voila c'est tout ce que je peut faire pour toi
bonne chance a vous deux et vraiment si il y a un probleme allez voir tout les deux une conseillere sexologue (c'est loin d'etre une honte surtout pour ton cas)
tiend moi au courant au (xxxxxxxxx@laposte.net)
4